AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens rejoindre mon royaume sans frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sloane
Sloane

Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Partout et nul part

Informations générales du perso
Double-Compte: Shiro, Jason
Rang: Princesse
Camp: Neutre

Viens rejoindre mon royaume sans frontières Empty
MessageSujet: Viens rejoindre mon royaume sans frontières   Viens rejoindre mon royaume sans frontières EmptyLun 29 Juin - 4:46

Viens rejoindre mon royaume sans frontières Sloane12
Sloane Sawa

16 ans ♔ Princesse ♔ Hétérosexuelle ♔ Neutre

histoire
Sloane est orpheline depuis son huitième anniversaire. Depuis ces temps, elle voyage comme un animal à travers le globe. Elle fut emprisonnée à un jeune âge à Londres pour être un griffon. On lui injecta un venin qui continue de détruire son cerveau. Lorsqu'elle s'échappa, elle fut pris sous l'aile d'un homme qui la protégea mais lui interdit de se retransformer. Elle lui désobéit, cependant, après plusieurs années car elle en avait assez de faire semblant. Elle quitta Londres et voyage toujours.
à savoir sur moi
Sloane est une bestiole plus étrange. Elle a beau être un griffon, une fille et une princesse, elle n'aime pas tellement s'identifier comme tout ça. Elle préfère qu'on la voit comme un être unique, comme Sloane, au lieu de la rattacher à un groupe. Elle est anti-communautariste et déiste. Elle a du poison qui coule dans ses veines et quand il est trop fort, elle perd la tête et devient aveugle. Elle est gentille avec tout le monde, mais elle a de la difficulté à s'attacher. Elle est l'enfant unique de Shiro.
liens prédéfinis

() Amours de sa vie : Des hommes de tous âges et toutes races. Ils devraient de préférence avoir des valeurs nobles, comme la paix ou la justice. Sloane aura beaucoup tendance à être gênée autour d'eux, mais elle les suivra partout en faisant des cœurs.

(/) Meilleurs Amis : Encore une fois, des gens qu'elle suivra partout. Elle les adore, mais s'ils se retournent contre elle, elle sait se montrer sans pitié et se détacher de l'amour qu'elle éprouve pour eux.

(/) Protecteur/trice : Quelqu'un qui tient assez à cette pauvre boule de plumes pour la supporter quand le poison est trop puissant dans son organisme. Quelqu'un qui n'essaierait pas de lui remonter le moral, mais plutôt de lui botter le cul pour lui montrer qu'elle est plus forte que ça.

() Ennemie : Parce que même elle peut en avoir ! Quelqu'un qui aurait été son ami, ou une personne importante pour elle, mais qui l'aurait trahie, ou qui aurait été trahi par elle.

() Mauvaise Voix : Une personne qui amplifierait l'effet du venin en elle en lui faisant croire que tout le monde la hait - sauf la mauvaise voix. Un homme, plus âgé et mature qu'elle, avec qui elle aurait une relation d'amour/haine.

eden

Revenir en haut Aller en bas

Sloane
Sloane

Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Partout et nul part

Informations générales du perso
Double-Compte: Shiro, Jason
Rang: Princesse
Camp: Neutre

Viens rejoindre mon royaume sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre mon royaume sans frontières   Viens rejoindre mon royaume sans frontières EmptyLun 29 Juin - 4:47


prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a ultricies turpis. Nulla sodales volutpat dui, at luctus lacus. In eu porttitor magna. Proin et felis egestas, malesuada erat ut, bibendum turpis. Nunc urna justo, sagittis eget eros et, cursus placerat nibh. Aliquam id leo adipiscing, lobortis risus et, condimentum ante. Ut faucibus commodo ultrices. Curabitur mollis, massa accumsan interdum sollicitudin, ante orci luctus leo, in luctus tellus ante a mauris. Integer pharetra volutpat pretium. Aliquam eget faucibus nunc, sed dapibus libero. Etiam mattis at libero quis eleifend. Aenean at consectetur mi.
prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a ultricies turpis. Nulla sodales volutpat dui, at luctus lacus. In eu porttitor magna. Proin et felis egestas, malesuada erat ut, bibendum turpis. Nunc urna justo, sagittis eget eros et, cursus placerat nibh. Aliquam id leo adipiscing, lobortis risus et, condimentum ante. Ut faucibus commodo ultrices. Curabitur mollis, massa accumsan interdum sollicitudin, ante orci luctus leo, in luctus tellus ante a mauris. Integer pharetra volutpat pretium. Aliquam eget faucibus nunc, sed dapibus libero. Etiam mattis at libero quis eleifend. Aenean at consectetur mi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rejoindre mon royaume sans frontières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: Demande de Liens-