AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shiro
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec toi ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec toi ?   Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec toi ? EmptyMer 24 Juin - 15:17

Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec toi ? Tumblr_mc9di9bny61rcphk2o1_500
Shiro Sawa

32 ans ♔ Chef ♔ Hétérosexuel ♔ Alliés

histoire
Lorsqu'il était humain, Shiro était l'amoureux d'une ange. Elle n'était cependant pas son âme soeur. C'est pour cela qu'il devint un loup-garou : il ne voulait pas connaître sa véritable partenaire si ce n'était pas la femme qu'il aimait.  Le frère de sa femme était un naga qui détestait Shiro. Il tenta donc de le tuer, mais sa bien-aimée ne fit rien pour essayer de le sauver. Trahi, le loup s'enfuit à Ottawa où l'ancien chef lui donna son rang, puisqu'il était fort.  
à savoir sur moi
Shiro inspire normalement beaucoup de respect à ses sujets. Il peut parfois obtenir de la haine aussi, puisqu'il aime beaucoup le pouvoir et tente de le cacher, hypocritement. L'appellation de son loup est le Roi, puisqu'il a assez d'orgueil pour se considérer comme le chef de tous les lycanthropes. Il est hétérosexuel, mais il a des tendances pan-romantiques. Il déteste les anges et les nagas.
liens prédéfinis

(/) Meilleur(e) Guerrier(e) : Une personne qui aurait un talent certain pour le combat. Shiro aurait un amour platonique avec elle - pas de baiser ni de câlins, seulement des compliments. La personne, elle, devra par contre avoir plus d'attachement pour lui, et elle gagnera un lien automatique avec Jason pour un terrible triangle amoureux. Elle devra être un loup de la meute de Shiro.

() Mentor : Un homme qui n'aurait pas nécessairement plus de force que lui, mais qui serait définitivement plus mature. Il doit faire partie du clan allié. Shiro suivrait ses conseils lorsqu'il aurait de la misère à gouverner.

(/) Larbins : Des jeunes loups ou des humains de sa propre meute qui l'aduleraient. Lui, par contre, n'aurait pas de réel respect pour eux.

(/) Larbin préféré : Le seul, ou la seule, bestiole inutile pour qui Shiro éprouverait un vague attachement. Il pourrait, encore une fois, avoir un semblant d'amour platonique entre eux - mais qui irait probablement jusqu'aux baisers. Le larbin devra être plus jeune. Il devra aussi être efféminé s'il s'agit d'un garçon. Il doit faire partie de sa meute.

eden



Dernière édition par Shiro le Mer 24 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-systeme.deviantart.com/

Shiro
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec toi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec toi ?   Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec toi ? EmptyMer 24 Juin - 15:17


prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a ultricies turpis. Nulla sodales volutpat dui, at luctus lacus. In eu porttitor magna. Proin et felis egestas, malesuada erat ut, bibendum turpis. Nunc urna justo, sagittis eget eros et, cursus placerat nibh. Aliquam id leo adipiscing, lobortis risus et, condimentum ante. Ut faucibus commodo ultrices. Curabitur mollis, massa accumsan interdum sollicitudin, ante orci luctus leo, in luctus tellus ante a mauris. Integer pharetra volutpat pretium. Aliquam eget faucibus nunc, sed dapibus libero. Etiam mattis at libero quis eleifend. Aenean at consectetur mi.
prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a ultricies turpis. Nulla sodales volutpat dui, at luctus lacus. In eu porttitor magna. Proin et felis egestas, malesuada erat ut, bibendum turpis. Nunc urna justo, sagittis eget eros et, cursus placerat nibh. Aliquam id leo adipiscing, lobortis risus et, condimentum ante. Ut faucibus commodo ultrices. Curabitur mollis, massa accumsan interdum sollicitudin, ante orci luctus leo, in luctus tellus ante a mauris. Integer pharetra volutpat pretium. Aliquam eget faucibus nunc, sed dapibus libero. Etiam mattis at libero quis eleifend. Aenean at consectetur mi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-systeme.deviantart.com/
 
Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plonge avec moi dans ce monde de haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: Demande de Liens-