Londres est la ville la plus conservatrice des Alliés, même les mutations y sont mal vues, vous ne pouvez donc pas vous y transformer. Elle ressemble à une ville fantôme puisque sa réputation de ville pandémique la hante toujours. Personne, ou presque, n'y habite mais les bâtiments fonctionnent toujours. L'électricité est disponible. Il pleut souvent et tout semble gris.
Phoenix est la ville la plus ouverte des Alliés. En effet, elle accepte toutes les mutations et les créatures ne sont pas mal vues des habitants. Il n'y a pas d'eau courante et l'électricité n'est disponible qu'à certains endroits, mais la ville est moderne. Le jour, il fait très chaud alors que la nuit, la métropole devient un désert glacial.
Ottawa est une ville de loup-garou mais elle accepte toutes les mutations, sauf les griffons. Il n'y a pas d'électricité ni d'eau courante car les arbres ont envahi l'endroit. Les maisons sont en pierres car sinon elles s'écroulent sous les branches. Le côté Gatineau n'est disponible qu'aux loups car les lieux sont trop sinistrés.