AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unbreakable Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jason

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : En train de planifier un coup d'état.

Informations générales du perso
Double-Compte: Shiro, Sloane
Rang: Omega
Camp: Alliés

MessageSujet: Unbreakable Heart   Lun 22 Juin - 17:03



“ I'll show you the rage I've hidden ”



Jason, Hill


25 ans Loup mordu Alliés

∞ Physique

Jason a une carrure plutôt classique pour un lycanthrope. En effet, ses épaules larges, son torse agréablement musclé et son dos fort solide rappellent sa race. Une pigmentation doré parcourt sa peau, accompagnée de cicatrices normales pour un combattant comme lui. Il a un visage assez beau, agrémenté d'une barbe subtile et d'une paire d'yeux dorés. Ses cheveux sont longs, mais tout de même coiffés, la plupart du temps. Contrairement à Shiro, il n'a pas l'air bien jeune. Les choses qu'il a vécu et la douleur qu'il a ressenti lors de ses transformations l'ont considérablement vieilli.

Parlant transformation, sa forme louve n'est pas très gracieuse. Il est entièrement noir, avec des yeux or, ce qui pourrait être joli, mais sa structure osseuse semble être celle d'un chiot qui a grandi trop vite. Il est mince et son museau rappelle plus celui d'un berger allemand que d'un loup. Il a le poil emmêlé, arraché à certains endroits, surtout au niveau du cou. Jamais on ne verra autre émotion que la colère sur ce visage animal.

∞ Caractère

Prétentieux, égoïste, têtu sont des adjectifs décrivant bien Jason. Il croit très sérieusement être le plus puissant de sa meute, même si lui est impossible de contrôler son loup. Sa force musculaire est effectivement impressionnante, mais son esprit ne peut la maîtriser. Sous sa forme animale, il tue tout ce qui bouge. Quand il goûte du sang, il devient encore plus imparable : il ne s'arrêtera que si son corps ne peut plus le supporter. Il est plus dangereux que réellement fort. À cause de cela, Shiro le rabaisse souvent. Parlant de sa relation avec Shiro : elle est très mauvaise. Jason ne voit que le mal en lui. Il perçoit son côté manipulateur et hypocrite - et croit bien qu'il pourrait être un meilleur chef que lui. Son but ultime serait de tuer son chef pour prendre sa place, mais il n'y parviendra jamais. Il est aussi un être agressif qui s'énerve à la moindre chose. L'approcher avec une arme ou en dégageant une aura hostile est une très mauvaise idée : il se transformera et attaquera. Il n'agit pas ainsi par impulsivité, mais par crainte. Son passé l'a rendu extrêmement peureux : quand une bête est blessée, elle mord, et Jason aussi.

∞ Histoire

Jason est né à Londres. Sa mère était peu absente : son père s'occupait bien davantage de lui, mais ils étaient tous les deux des parents aimants. Ils faisaient de leur mieux pour que leur garçon grandisse dans un environnement sain. Malheureusement, Jason découvrit à son dixième anniversaire un côté plus sombre à ses géniteurs : ils étaient des fervents défendant des alliés. Ils n'étaient pas des soldats, mais détestaient toutes les expressions du fantastique. Le pauvre enfant l'apprit à ses dépends.

Alors qu'il se promenait à l'orée de la ville, il se fit attaquer par un lycanthrope qui le mordit, mais le laissa en vie. À ses dix ans, Jason devint un loup-garou. Il n'avait même pas eu le temps de grandir, de trouver son âme soeur, d'apprendre à être un humain. Ses parents furent choqués de l'apprendre. Ils commencèrent à être plus distants avec leur fils, ce qui était horrible, certes, pas aussi horrible que leurs réactions quand il se transforma pour la première fois. Comme tous les jeunes loups, Jason n'arrivait pas à se contenir et devenait très agressif sous sa forme lupine. Son père ne parvint pas à le maîtriser et décida de le frapper pour qu'il se calme. Les coups devinrent très fréquents sous sa forme louve, puis ils devinrent routine quand il était humain. Il était désormais un enfant battu, et ça n'aidait pas à sa condition.

Un soir pire que les autres, Jason se retourna contre son agresseur et le blessa grièvement - rien n'indique s'il est mort ou vivant. Il s'enfuie en Amérique où il rejoint la meute de Shiro. Ils se méprisaient mutuellement, mais à force de s'insulter à tour de rôle, leur petite haine devint dangereuse : ils finirent par en venir aux crocs, au sang. Aujourd'hui, Jason revit ce qu'il a vécu avec son père sous les coups de Shiro, mais il a beau essayer de le combattre, le Roi est bien plus fort que lui et il se ramasse souvent blessé, laissé pour mort. Cette éducation l'a brisé : il n'arrivera probablement jamais à maîtriser sa bête.


par humdrum sur ninetofivehelp

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Unbreakable Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: Présentation :: Présentations validées-