AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Créatures Uniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sloane

Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Partout et nul part

Informations générales du perso
Double-Compte: Shiro, Jason
Rang: Princesse
Camp: Neutre

MessageSujet: Les Créatures Uniques   Ven 19 Juin - 20:24




Les Cryptides



Ce monde a beau avoir perdu sa rationalité, il existe des être que l' humain accepte comme une réalité et d'autres trop mythiques pour être vues comme des vraies créatures. Elles sont appelées des cryptides et leur existence est encore à prouver. Les seuls indices sont des témoignages douteux ou des photographies floues.

Si vous voulez jouer un cryptide vous serez le seul à pouvoir l'utiliser, d'où l'appellation unique. La description de votre race sera très vague : elle contient exactement ce que les hommes croient savoir de votre créature. Vous pouvez donc modifier ces informations, en rajouter, ou les utiliser comme telles. Il est même obligatoire de changer l'image ! L'ingrédient essentiel pour que votre créature soit acceptée est l'imagination (:    



Dernière édition par Sloane le Sam 20 Juin - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sloane

Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Partout et nul part

Informations générales du perso
Double-Compte: Shiro, Jason
Rang: Princesse
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Les Créatures Uniques   Sam 20 Juin - 3:27



Le Rake

Le Rake serait, selon les plus sceptiques, un loup-garou sans poil. Les témoignages disent pourtant que la créature serait plus humaine qu'animale. Elle parviendrait en effet à tenir sur ses pattes arrières, chose impossible pour un loup transformé. Elle terroriserait les maisons, la nuit, surtout. Plusieurs témoins affirment qu'elle les hantait durant leur sommeil en les regardant dormir. Il lui arrive même de tuer les membres des familles qu'elle suit. Le Rake serait mince, sans queue ni poil. On le décrit comme un grand chien nu ou un être humanoïde étrange. Il aurait été surtout aperçu dans le coin de Londres.


La Créature du Manchester

On vous dira qu'il s'agit d'un gros loup-garou, ou d'un ours. Pourtant, les témoignages disent qu'il mesure plus de trois mètres, ce qui est bien plus grand que ces deux autres animaux. Sa taille est probablement la seule chose spectaculaire. Les témoins disent que la bête est plutôt calme et facilement effroyable. L'animal traînerait dans les alentours de Manchester, une ville de l'Angleterre qui se serait perdue sous la végétation, un peu comme Ottawa.


Le Changelin

Il s'agit d'un enfant qui ressemble un peu à une banshee puisqu'il a le teint clair et une aura un peu fantomatique. Pourtant, les banshees sont stériles : un enfant est donc impossible. Il erre dans les demeures, surtout la nuit, en se promenant dans les couloirs. Les victimes de sa hantise n'ont jamais vraiment eu de problèmes avec lui, contrairement au Rake qui tue. Il arrive malheureusement souvent que son apparition est suivie de la disparition d'un enfant. Il a été aperçu à Tokyo, à Phoenix, à Londres et à Berlin. Pour le faire fuir, il suffit d'être extrêmement cruel physiquement avec lui. Ceux qui ont suivi cette méthode affirme qu'il s'est enfui, mais qu'il n'est jamais mort. Immortel, sûrement, comme une banshee.


Le Drac

Il est le cryptide le moins probable de tous puisqu'il ne ressemble à aucune race. L'origine des contes le décrivant datent de l'ouverture de la porte : il s'agirait donc d'une créature qui l'aurait traversé. On l'aurait vu prendre plusieurs formes, tel un lapin ou un humain, mais sa forme originel, rarement vue, serait un dragon. Les témoins sont peu nombreux, mais les indices sont fréquents : on retrouve souvent des cadavres humains dévorés entourés d'empreintes reptiliennes. Il serait surtout aperçu en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Créatures Uniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: L'Histoire-