AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ren

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Dans une forêt à chasser

Informations générales du perso
Double-Compte: Adam & Milan
Rang: Citoyen
Camp: Neutre

MessageSujet: Ren.   Ven 19 Juin - 5:23



“ Keep trying ”



Ren Muramasa


19 ans MasculinMeneur de Loups

∞ Physique

Ayant le visage et la peau pâle, douce et parfaite, beaucoup de femmes l'envie sur ce point. Aucuns poils ni imperfection, il faut dire qu'il ne fait rien pour que son visage soit ainsi. Aussi, ses cheveux d'un blanc immaculé sont toujours bien peigné, car c'est une chose à laquelle il fait extrêmement attention et qui lui permet de se souvenir de qui il était avant. Par ailleurs, la seule chose chez lui qui fait fuir un bon nombre d'humain est son oeil gauche noir à l'iris rouge sang et de son habitude à porter du noir, l'autre est de couleur pair. Il à un masque qui est noir et semble fait de cuir. Il a la particularité de cacher tout son visage en dehors de son oeil gauche. Il y a une grande fermeture à l'emplacement de la bouche qui lui permet d'ouvrir son masque. L'apparence de son masque est effrayante et lui donne une allure de monstre. Puis, naturellement, il à les ongles noir, des mains et des pieds.

∞ Caractère

Son apparence est extrêmement réservée. Sa très grande difficulté à communiquer peut parfois donner l'impression à ses interlocuteurs qu'ils le dérangent, qu'ils l'empêchent de rester dans « son monde ». Très mal à l'aise en société, il aura tout naturellement un fort penchant pour la solitude. Ni il ne se lie, ni il ne cherche la compagnie des autres, il semble indifférent à l'opinion d'autrui, tant aux compliments qu'aux critiques, et donne une apparence de mystérieuse impassibilité.Ce qui le caractérise le mieux  c’est sûrement son air sérieux et distingué. Il n’est pas du genre à rigoler à la moindre petite blague. Il semble porter sur ses épaules le poids d’une lourde responsabilité. Il est discipliné, intègre et respectueux des conventions. Son esprit pragmatique provoque parfois quelques critiques. On peut parfois reprocher  de ne pas rêver assez, de ne pas rire et s’extérioriser. Il possède d’incroyables facultés de concentration, c’est un travailleur efficace, extrêmement rigoureux et persévérant. Mais il doit choisir un domaine loin de l’aspect humain qu’il ne maîtrise pas toujours très bien et dont il se méfie beaucoup. Il est organisé et ne laisse rien au hasard, il aime se fixer des buts précis et déteste perdre son temps.

∞ Histoire

Bien avant de vivre en tant que meneur de loup, Ren était un chanteur assez populaire. Il avait son propre groupe et faisait des concerts publique et indépendant. Il ne cherchait ni l'argent ni la gloire, mais seulement à être reconnu pour son talent. Le meneur aimait chanter et parler, tellement que les autres membres de son groupe devait lui mettre du ruban sur la bouche pour qu'il se taise. De nature jovial, tout le monde l'adorait. Il souriait, s'amusait et chantait. Mais un jour, un malheureux incident vint frappé le groupe. Vince, qui était le bassiste c'était suicidé. C'était un choc pour eux, mais surtout pour Ren. Le reste de la clic se demandait pourquoi Vince, ce gars qui était la personne la plus positive avait pu se suicider.  


par humdrum sur ninetofivehelp

~



I don't know when

I'm going to be


The scariest thing you've never seen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ren.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: Présentation-