AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let it Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sloane

Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Partout et nul part

Informations générales du perso
Double-Compte: Shiro, Jason
Rang: Princesse
Camp: Neutre

MessageSujet: Let it Go   Ven 19 Juin - 4:15



“ They'll never hold me back ”



Sloane, Sawa


16 ans Griffon Neutre

∞ Physique

Sloane est un peu rondelette puisqu'elle mange beaucoup, mais pas assez pour que ce soit disgracieux. Elle mesure 1m54, elle est donc pas très grande ni très petite. Elle n'a jamais l'air noble et dégage toujours cet air jovial et gentil. Personne n'a peur d'elle du coup. Elle a les cheveux bruns mi-longs et porte toujours des lunettes. Sa peau est blanche légèrement foncé, mais comme elle ne bronze pas, ça ne parait pas. Ses yeux sont de grandes billes brunes en amande.

Sous sa forme griffon, elle est aussi grosse qu'un loup (l'animal, pas la créature) et est donc considérée ''petite''. Son corps est gris clair et sa fourrure du cou ressemble beaucoup à celle d'un canidé. Elle n'est pas très musclée, sauf sur pattes arrières et ses ailes vu qu'elle s'en sert beaucoup.

∞ Caractère

Sloane est vraiment gentille mais un peu emmerdante. Elle adore se promener de ville en ville pour rencontrer des gens et les aider. Elle ne stagne jamais à une même place car elle a toujours faim, et si elle ne fait rien, elle va manger et avoir terriblement mal au ventre. Elle passe donc ses journées à voler et chasser. Elle peut voyager durant une semaine sans s'arrêter ! Vous l'aurez compris, elle est hyperactive. Elle s'attache difficilement aux autres, mais comme elle est gentille avec tout le monde, ce n'est pas très grave. Elle sourit souvent et essaie toujours de trouver une solution aux problèmes ! Elle déteste les gens qui ne voient que le mauvais côté des choses. Elle n'aime pas beaucoup se battre non plus, mais si ça arrive, elle tentera de vaincre et n'abandonnera pas. Lorsqu'elle commence quelque chose, soit elle le finit, soit elle se frustre parce qu'elle n'arrive à rien. Si vous arrivez à capter son attention (genre vous devenez sa meilleure amie de la vie ou elle tombe amoureuse de vous) elle vous suivra partout où vous irez, et ça risque vraiment de vous énervez.

Sloane ne comprend pas la guerre entre les Forces de l'Axe et les Alliés. Il lui arrive donc de faire des choses vraiment stupides, genre voler en plein milieu de Londres.


∞ Histoire

Sloane est née de Shiro et de sa femme, un ange. Lorsque son père prit le large et que sa mère l'abandonna, elle avait huit ans. Elle apprit rapidement à vivre seule et se contenta bêtement de manger à longueur de journée, ce que ses parents lui interdisaient. Elle se rendit vite compte que c'était une mauvaise idée [horribles maux de ventre, de tête, etc.]. Elle décida donc de voyager, de voler, de chasser afin de passer son esprit sur autre chose que de la nourriture. Ses nombreux voyages l'amenèrent à Londres, où elle fut emprisonnée pour être un griffon. Elle faillit perdre son esprit dans la prison restreinte, les murs l'empêchaient de penser à autre chose que son appétit, mais on la faisait jeûner. Des tubes transparents remplis de poison faisait en sorte qu'elle ne puisse plus se transformer : ils lui enlevaient toute sa force. C'est ce même poison qui l'aveugla, aujourd'hui, il y en a encore dans ses veines, et lorsqu'il est trop présent, elle ne voit plus rien. Heureusement, certains jours, il est très faible et sa vision est presque parfaite. Elle développa une espèce de claustrophobie dans ces temps-là. Elle hallucinait, s'imaginant des fantômes, des ''amis''. Un jour, un espèce d'illumination lui vint. Elle brisa ses chaînes, détruit sa cage, reprit son corps de griffon et s'échappa en détruisant ses revenants.

Elle resta longtemps dans les rues anglaises sous sa forme humaine, tentant de regagner des forces. Elle passait ses journées sous la pluie, dans les métros vides, à dormir et prier. Un homme de bonne fortune la vit et la ramena chez lui, elle n'avait que douze ans, et on ne laisse pas une enfant seule ! Il avait dans la quarantaine mais était d'une douceur extrême. Elle lui raconta toute son histoire, et il trouva horrible la façon dont on la gardait en prison. Il lui demanda de ne plus jamais prendre sa forme griffon pour ne pas effrayer de nouveau les gens. Sloane l'écouta ... jusqu'à ses seize ans. Elle savait bien qu'elle n'était pas humaine. Ça la frustrait de jouer à la gentille fille. De faire semblant. Alors, contre tous les avertissements de son mentor, elle reprit ses ailes et s'évada de Londres, et se promit de ne plus jamais y remettre les pieds.

Depuis, la fille de Shiro vole à travers le monde et passe ses journées à visiter les quatre coins du globe, donc, vous la croiserez sûrement durant l'une de vos aventures.


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Let it Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: Présentation :: Présentations validées-