AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Roi Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

MessageSujet: Le Roi Blanc   Jeu 18 Juin - 1:54



“ Agenouille-toi, incline-toi devant ton seul Roi. ”



Shiro, Sawa


32 ans Loup transformé Alliés

∞ Physique

Comme tous les lycanthropes, il est grand et bien bâti, mais ses muscles ne sont pas fins, ils sont larges. Son corps montre donc sa puissance : il est intimidant. Il a un beau visage qui lui donne un air beaucoup plus jeune que ce qu'il est. Son regard est plutôt sévère et fait trembler ses sujets. Ce dit-regard est d'un rouge bourgogne foncé depuis qu'il est devenu loup. Il a aussi des crocs en forme humaine qui n'apparaissent que lorsqu'il est vraiment en colère. Ses cheveux, blancs, rappellent la couleur de sa bête. Il dégage un charisme assez puissant, il est alors plutôt rare qu'on le contredise.

Sous forme animale, il est, comme énoncé plus haut, couleur neige. Il a un torse large ainsi que des épaules musclées. Il a beaucoup de fourrure au niveau du coup et garde la tête haute.

∞ Caractère

À première vue, Shiro est un bon chef, un excellent souverain. Il est très noble et pense à la justice et à l'égalité des êtres humains. Il est assez gentil avec les étrangers. Cependant, il aime beaucoup avoir du pouvoir et si les autres ne le respectent pas, il peut facilement se fâcher. Il est tellement orgueilleux que bien les meneurs de loups n'osent pas trop entrer enville de peur de le froisser. Il n'est pas du genre à répéter qu'il est le meilleur, mais il dit souvent que le respect de son autorité, c'est important ! Que dire d'autre ... Jason dirait qu'il est hypocrite : il cache son côté prétentieux et fait semblant d'être bon, donc j'imagine que c'est un peu hypocrite (; Il tend aussi à monter les autres contre quelqu'un si ce quelqu'un le dérange.

Le Roi, l'autre de Shiro, est noble aussi, mais très dominant. Il est un Shiro poussé à l'extrême de ses limites mais sans le côté humain. Il tuerait ceux qui ne le suive pas, mais sans sang. Il l'a promis à son humain le jour où Adam a arrêté un meurtre qu'il était en train de commettre.


∞ Histoire

Avant de devenir chef, il vivait à Tokyo avec sa femme, un ange. Ils eurent un enfant ensemble, un griffon. Leur bonheur était parfait.  Un jour, ils voulurent démménager à Berlin. Cependant, le frère de sa femme était un naga et il n'aimait pas Shiro. Un jour, il décida de tuer le loup-garou et son enfant afin que sa soeur reste avec lui. Shiro n'était pas très fort à l'époque et il eut de la difficulté à protéger son enfant. Lorsque sa femme vit ce qu'il se passait, elle eut l'air surprise mais elle n'essaya pas de sauver ni son bébé, ni son mari. À ce moment, Shiro se sentit trahi et gagna un haine profonde pour les créatures. Il abandonna son enfant et sa femme et s'enfuit à Ottawa, où il fut nommer chef après quelques années.

Shiro est devenu un loup-garou transformé car, sous sa forme humaine, il n'était pas imprégné de sa femme ange. Ça l'a tellement frustré qu'il a préféré devenir un loup-garou et ne jamais savoir qui était son véritable élu plutôt que de laisser tomber celle qu'il aimait pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas.


par humdrum sur ninetofivehelp

~

This is the night of the werewolves, run for your life !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/
 
Le Roi Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: Présentation :: Présentations validées-