AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

MessageSujet: Le Contexte   Mer 17 Juin - 16:19





Contexte



Il y a 150 ans, un être humain a découvert la porte de l'outre-monde et l'a ouverte. Malheureusement, il ne savait pas que l'énergie qu'elle dégagerait lors de son ouverture détruirait une bonne partie de la Terre. L'Afrique, plusieurs pays d'Asie, l'Océanie et l'Amérique du Sud furent attaqués par les catastrophes avant de disparaître pour de bon. Des mutations dangereuses, comme les loups-garous, virent le jour.  Puis, la famine attaqua les villes restantes, ne laissant que six villes en plus ou moins bon état : Ottawa, Phoenix, Londres, Moscou, Berlin et Tokyo. Dévastés par la pseudo-apocalypse qui les attaquait, certains humains avaient besoin de désigner un coupable. Ils ne voulurent pas désigner celui qui avait ouvert la porte, mais plutôt ... ceux qui en étaient sorti. Car durant l'opération, des créatures fantastiques étaient arrivées par le nouveau passage créé : les anges et les banchies. Ottawa et Londres les jugèrent coupable des fléaux alors que les autres villes dirent que ce n'était pas leur faute. Ils n'eurent pas le choix de se rétracter : à 4 contre 2, la bataille était impossible et pas assez juste. Cependant, une autre horreur vit le jour : les nagas. Ceux-ci étaient des anges qui avaient malheureusement goûté aux humains. Lorsque Phoenix l'apprit, elle décida de se joindre à Ottawa et Londres car elle ne pouvait se ranger du côté d'un camp qui voyait des monstres comme des humains !

Un fossé s'est formé entre les six villes restantes. D'un côté, Ottawa, Phoenix et Londres prônent la destruction des êtres fantastiques, alors que Moscou, Berlin et Tokyo refusent qu'on les descende, même si les nagas ont tué des humains. La porte s'est refermée, la terre se reconstruit, mais une nouvelle guerre froide risque de la détruire. Froide, certes, mais si deux ennemis se rencontrent, c'est la bataille assurée.


De quel côté pencherez-vous ? Serez-vous un Alliés (Ottawa, Londres, Phoenix) ou un membre des Forces de l'Axe (Berlin, Tokyo, Moscou) ? Serez-vous un humain, une mutation ou une créature ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: L'Histoire-