AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

MessageSujet: Les Races   Mer 17 Juin - 6:01

Glissez, découvrez !


Loups-Garous


Les loups-garous sont des mutations créées lors de l'ouverture de la porte de l'outre-monde. Ces monstres mesurant la taille d'un cheval existent en trois versions différentes possédant chacune leurs caractéristiques particulières. Ils possèdent une forme humaine et une forme canine. La première est toujours bien musclée, la seconde de même. Ils mangent beaucoup et vivent en meute. Seuls les loups originels peuvent se permettre de vivre en solitaire. Leur chef est très important pour eux et ils le respectent, si l'Alpha montre les crocs, les autres loups se plaqueront au sol. Ils sont aussi très sensibles aux sentiments des autres de leur espèce : lorsqu'un autre loup se fâche, ils risquent de s'énerver aussi, ce qui enclenchera un encore plus grand énervement chez l'autre et conduira inévitablement à la transformation des deux individus. Les loup-garous ont la même longévité que les êtres humains. Leur organisation politique diffère de celle de la ville dans laquelle ils sont installés : ils ont leur propre chef, leurs propres lois, sauf si le chef de la ville est un loup-garou dominant. On ne naît jamais loup-garou ! Il y a trois types de loups-garous :

Originels

Ce sont les loups les plus forts. Ils sont nés d'une bête qui prit forme humaine afin de mieux vivre dans la société humaine. Ils sont plus puissants car leur contrôle sur leur animal est complet. Ils ont une parfaite maîtrise de leur autre. Ce sont les plus rares.

Transformés

Ce sont des êtres humains qui décidèrent selon un rituel barbare de devenir des loups-garous. Comme leur transformation vient de leur volonté, ils la contrôlent plutôt bien. Cependant, lors d'une rage de colère, ils se métamorphosent immédiatement. Ce ne sont presque jamais des femmes.

Mordus

Ce sont les plus fréquents. Ils sont nés d'un transformé ou un autre mordu qui les a attaqués. Aucun mordu n'apprécie sa situation. Leur côté animal est totalement différent d'eux. Seule la colère les domine lorsqu'ils sont sous cette forme bestiale. Ils se transforment à la moindre impulsion et se calme uniquement si un loup plus fort réussi à les immobiliser. La métamorphose est douloureuse. Ils prennent immédiatement forme louve à la pleine lune ou lorsqu'un autre loup se transforme devant eux. Avec beaucoup de maîtrise, un mordu peut cependant réussir à dominer son côté loup, sans pour autant le rendre lui-même.






Banshees


Les basheees sont des créatures venues de l'outre-monde lors de l'ouverture de la porte. Ce sont presque toujours des femmes stériles. Les banshees, comme les anges, ne se rappellent pas de leur ancienne vie dans l'autre dimension. Ces femmes sont toujours pâles, minces et discrètes. Elles ont beaucoup de difficulté à s'exprimer, seuls les anges peuvent les comprendre du premier coup. Elles peuvent prédire la mort et les malheurs et hurlent lorsqu'elles ont ces visions. Leur cri ressemble à celui d'un animal qu'on égorge. Les banshees sont immortelles et ne peuvent être tuées, même si elles sont très faibles au combat. Elles sont aussi dépendantes affectives et ont toujours besoin d'être entouré de gens. sinon elles peuvent faire des crises d'angoisse en faisant des visions plus lointaines et plus fréquentes.





Anges


Les anges sont des créatures bienveillantes provenant de l'outre-monde lors de l'ouverture de la porte. Comme les banchies, ils sont amnésiques, mais ils ne sont pas stériles. Les anges sont toujours très beaux et les mâles sont très androgynes [ils ressemblent à des femmes]. Ils peuvent voler et sont assez forts au combat à l'arme blanche. Entre eux, les anges ont une meilleur perception que les loups. En effet, ils peuvent communiquer par la pensée. Ils ressentent aussi très bien les émotions de tous les êtres autour d'eux, sans que ça les affecte cependant. Ils ne mangent jamais et n'ont jamais faim. Ils sont aussi très loyales et ne tentent jamais de remettre en question l'autorité. Les anges sont immortels d'âge mais peuvent être tués. Un ange peut à tout instant devenir un Naga !





Griffons

Ce sont les enfants plus qu'improbables d'un ange et d'un loup-garou. Ils sont aussi stériles puisque hybrides. Ils possèdent les caractéristiques des deux parents. Ils sont aussi forts qu'un loup-garou, peuvent prendre forme humaine et sont sensibles à la colère des autres, donc perdent patience assez rapidement. Cependant, ils contrôlent entièrement le choix de la transformation. Comme les anges, ils sont toujours très beaux, mais pas androgynes : plutôt musclés ou bien formés. Ils peuvent voler et sont polyvalents à l'épée ou aux poings. Ils communiquent par la pensée avec leur parent ange. Le seul gros problème étant qu'ils ont toujours faim, mais ils n'ont pas besoin de manger. S'ils dévorent trop, ils tombent malade, alors ils doivent apprendre à contrôler leur appétit, ce qui est assez triste quand on y pense. Les griffons vivent entre 150 et 400 ans.




Nagas

Les meilleurs mots pour les décrire physiquement sont ''hommes-dragons''. Ils peuvent être plus ou moins reptiliens, avec des ailes ou non. Ils ont la peau marmoréenne. Ce sont des anges déchus pour avoir goûté à la chair humaine, la plupart s'en veulent et tentent de se repentir en agissant le mieux possible, mais certains sont devenus des monstres psychopathes puisque, merde, l'humain, ça goûte diablement bon ! Comme les anges, ils ressentent bien les émotions autour d'eux et sont des experts à l'arme blanche. Cependant, la chair humaine est comme une drogue pour eux : ils font des crises s'ils n'en consomment pas, mais comme énoncé plus haut, certains s'efforcent pour se faire pardonner en combattant leur dépendance. Les nagas vivent près de 500 ans.




Humains

À l'ouverture des portes de l'outre-monde, les humains ont eu dont d'un pouvoir que seuls eux possèdent : l'amour. Laissez-moi expliquer : les humains sont capables, tels des loups de Twilight, de déterminer qui est la personne qui leur est ''élu''. Dès qu'ils la voient, il n'y a plus de doute : elle est celle qui leur faut. Lorsque ce sont deux humains, c'est toujours réciproque, mais si c'est un humain avec une autre créature, c'est plus difficile. Les autres espèces ne ressentent pas l'amour de la même façon, pour ne pas dire qu'ils ne la ressentent pas du tout, même les loups-garous et autres mutations humaines. Pour qu'une autre créature aime un humain, l'humain doit un peu lui montrer ce que c'est d'aimer. Aussi, si l'être aimé se fait à moitié décapiter devant eux, l'humain va devenir surpuissant : il peut vaincre n'importe quoi juste pour sauver son autre.

Vous devez demander à l'autre joueur s'il veut bien être votre élu. Notez aussi que les humains peuvent muter n'importe quand en loup-garou ou en meneur de loup, mais perdent leur pouvoir de surpuissance.






Sylvestres


Couramment appelés ''Elfes''. Ce sont des mutations formés lors de l'ouverture de la porte de l'outre-monde, comme les loups-garous, sauf qu'eux, ils proviennent ... d'arbres. Ils ont la peau d'à peu près la même couleur que le tronc de leur corps d'origine. Ils ont les cheveux longs et sont toujours magnifiques. Ils ne vivent jamais en ville et préfèrent vagabonder autour. Ils sont calmes, peuvent passer des heures couchés à ne rien faire et ont une peau ferme et presque impossible à perforer. Ils vieillissent trois fois moins vite qu'un être humain. C'est à dire, à 30 ans, ils ont le physique d'un 10 ans, à 60 ans, 20 ans, à 120 ans, 40 ans, etc. Ils ne sont pas immortels et peuvent être tués. Leur ouïe est très sensible. Ils s'entendent souvent bien avec les loups-garous.






Meneurs de Loups


Les meneurs de loups sont des humains ayant voulu devenir des loups-garous mais ayant rater le rituel. Pour une raison étrange, les loups-garous sous forme canine leur obéissent sans rien demander, mais les loups-garous sous forme humaine peuvent se montrer plus récalcitrant sans jamais être irrespectueux. Bref, ils ont plus de contrôle qu'un loup alpha. Ils peuvent calmer facilement un loup énervé simplement en lui demandant. Malgré leur contrôle de l'esprit lupin, ils n'ont pas besoin de protection canine : en effet, ils sont aussi forts qu'un loup. Ils mangent autant qu'eux et ont autant de muscles. Le seul problème avec cette race est le fait qu'ils ... sont muets. Leurs seuls moyens de communication sont des grognements, des couinements ou des hurlements, comme un loup. Du coup, seules les bêtes peuvent les comprendre.




Sanome


Les Sanomes sont des créatures amnésiques venues de l'Outre-monde. Des légendes racontent qu'elles sont les créatrices des Sylvestres. En effet, elles ont parfois les oreilles pointues, comme eux, et possède un étrange pouvoir qui leur permet d’accélérer la croissance des végétaux. On pense donc que le contact qu'elles ont eu avec les arbres ont résulté cette mutation. Elles ont souvent des plantes sur le corps. Leurs cheveux, remplis de fleurs, disparaissent parfois sous le feuillage. On dirait que les végétaux forment leur chevelure. Le terme « Sanome » est féminin, mais il existe aussi des garçons. Une Sanome et un Sylvestre peuvent ressentir un amour proche de celui des hommes. Quand ils se lient, c'est pour la vie. Ils deviennent en effet immortels en âge puisque les caractéristiques de l'un aide à la survie de l'autre. Ils peuvent toujours être tués ; si l'un des deux amoureux meurent, l'autre se fane avant de le rejoindre dans la mort. Une Sanome seule a la même longévité qu'un humain. Elles ont des enfants Sylvestres avec leur partenaire végétal, ou Sanomes avec des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: L'Histoire-