AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

MessageSujet: Les Villes   Mer 17 Juin - 3:54

Glissez, découvrez !


Ottawa


Ottawa est la ville la plus touchée par le fléau lycanthrope. Autrefois, la ville était dirigée par un être humain, mais comme il y avait trop de loups, il a donné son rôle à un loup-garou transformé. La ville ne considère pas les loups-garous, les sylvestres et les meneurs de loups comme des créatures. Cependant, les griffons y sont rejetés, puisqu'ils ont du sang angélique. Côté environnement, la ville fut rapidement envahie par les arbres qui se sont mis à pousser bien plus vite lorsque la porte fut ouverte. Des bâtiments entiers s'écroulèrent sous le poids des feuillus. Maintenant, les maisons sont bâties en pierre et elles sont difficiles à voir au travers du feuillage. On peut toujours se baigner dans le canal rideau, qui est la principal source d'irrigation de la ville. Il y a aussi la côte du parlement, et le côté de Gatineau est toujours disponible, même si il est plus qu'envahi par les mauvaises herbes et les animaux sauvages : seuls les loups-garous peuvent y aller. On ne peut utiliser des automobiles car la végétation est trop dense. Il n'y a ni électricité, ni eau courante.

Le chef est Shiro




Phoenix

Phoenix est la ville la plus ouverte des Alliés. En effet, elle accepte toutes les mutations et considèrent les griffons comme des amis. La plupart des habitants ne considèrent que les nagas comme des ennemis et se montrent plutôt courtois avec les créatures. Côté climat, il fait très chaud à Phoenix et les tempêtes de sables sont fréquentes. Les maisons n'ont aucune fenêtres et un réservoir d'eau potable fut construit à l'entrée de la ville depuis que le système d'eau courante a explosé. Les rivières sont sèches. Il n'y a pas d'arbres. Les seuls végétaux sont quelques cactus. La nuit, il fait très froid. Après huit heures plus personne n'est dehors. Malgré ces quelques tracas, la ville est restée moderne, même si les maisons n'ont pas de fenêtres,. Pour réduire la chaleur, tous les bâtiments sont blancs. Il y a peu d'automobiles et l'électricité n'est pas disponible, sauf à la librairie et à Phoenix City Hall, le seul gratte-ciel resté intact malgré les catastrophes naturelles. Il sert aussi de mairie.


Le chef est personne ! Demande à être chef !




Londres

Londres est la ville la plus conservatrice des Alliés, même les mutations y sont mal vues. Bien sûr, elles peuvent y habiter, mais on ne verra jamais un loup-garou se transformer en plein jour ni un sylvestre afficher haut et fort qui il est. Le chef doit absolument être un humain, sinon les habitants ne le respecteront pas. Visuellement, c'est une ''ville-fantôme''. Londres fut le berceau d'un paquet de maladie instable après l'ouverture de la porte : maintenant, ça c'est calmé, mais quelques années auparavant, on jetait les cadavres hors des maisons et on les traînait jusqu'à un incinérateur publique afin de tous les brûler. Aujourd'hui, Londres continue d'être réputé pour être pleines de virus, même si ce n'est plus le cas, donc les gens n'osent pas y vivre, et ceux qui n'ont pas peur des microbes, les créatures, n'ont pas le droit d'y habiter. La ville n'ayant pas souffert des désastres naturels, toutes les tours continuent de tenir debout alors que plus personne n'y habite. L'électricité circule dans les bâtiments vides. Quelques marchés fonctionnent encore, et le métro marche toujours, même si il est presque vide la plupart du temps. Tout semble gris et il pleut souvent.


Le chef est personne ! Demande à être chef !




Moscou

Moscou est la première ville des Force de l'Axe. Les bons nagas y sont accepter, mais les mauvais y sont mal vus, même si on ne les attaque pas. Moscou vit dans son propre monde et n'essaie pas d'attaquer ou d'entrer en contact avec les autres villes. Il n'y aucun humain ni sylvestre dans cette ville, pour une seule raison :  le climat. À Moscou, les plus hautes températures sont de -12 degrés Celsius. Les plus basses descendent jusqu'à -70. Des bancs de neiges entourent la ville. Des tempêtes ravagent les bâtiments à longueur de journée et les bâtiments ne sont pas chauffés : tous les systèmes d'électricité et d'eau courante sont gelés. Il y a du verglas dans les temps plus chauds. À moins d'avoir beaucoup de courage, il est impossible de sortir de la cité, ce qui explique pourquoi la ville est un peu isolée. Les plus gros bâtiments semblent minuscules car ils sont cachés par la neige. Aucune végétation, aucune pierre, que du blanc à perte de vues. Durant les belles saisons cependant [entre mai et septembre] la glace fond un peu et on peut apercevoir les routes se dessiner doucement dans le paysage, et la cime des arbres comme le devant de certains monuments sont visibles. Plus les années passent et plus la neige fond, ramenant doucement Moscou à une situation normale. Malheureusement, le processus est très long, et la ville est encore considérée comme ''la ville des neiges''.

Le chef est Fushigi




Berlin

Berlin est la deuxième ville des forces de l'Axe, et aussi la capitale de l'Allemagne. Même si elle est une ville pro-créatures, elle est celle dont la biomasse humaine est la plus élevée. À cause de ce fait, les nagas, bons ou mauvais, sont interdits à l'entrée de la ville. Les autres créatures et mutations sont les bienvenues, même si bien des loups-garous préfèrent aller vivre ailleurs. Pourquoi ? Tout simplement car la ville est ... construite sous-terre. À l'extérieur de la cité, il fait très beau. La température est parfait, les arbres, les fleurs et l'agriculture poussent bien. Cependant, il ne risque que des ruines de bâtiments. En effet, il y a beaucoup de tornades qui attaquent la ville. Pour protéger la population, une ville sous-terre fût bâtie. Les maisons sont gravées dans la roche. Les commerces aussi. Il y a même une source d'eau potable et un système d'eau courante. Il y a un système d'éclairage intérieur destiné à remplacer temporairement le soleil. Lorsqu'il fait beau, les gens préfèrent tout de même sortir dehors. Les frontières de la ville sont protégées par le mur de Berlin, maintenant étendu autour du territoire, et des gardes qui viellent pour qu'aucun ennemi n'entre. Dehors, on cultive des plantes qui poussent vite et on élève des animaux qu'on ramène à l'intérieur lors des orages.


Le chef est personne ! Demande à être chef !




Tokyo

Tokyo est la troisième ville des forces de l'Axe. C'est aussi la ville la plus ouverte, il y a même de mauvais nagas, sauf que ceux-ci sont surveillés pour ne pas qu'ils dévorent d'humains. La population est variée en créature : il n'y a pas beaucoup d'humains, tout ça car les êtres humains restent beaucoup à Berlin et que les créatures aiment beaucoup Tokyo. Visuellement, cette ville est bâtie sur l'eau. Il n'y a pas de rues mais des fleuves et des ponts/quais. On se promène en bateaux. Tout ça car, il y a plusieurs années, le Japon fut englouti par un tsunami, seul Tokyo et les quelques monts survivent [mont Fuji, par exemple]. Ça a aussi détruit l'électricité et le système d'eau courante. On s'éclaire avec des lanternes, et on filtre l'eau des canaux pour s'abreuver. La pêche est abondante, aussi. Les gens mangent beaucoup de poisson.


Le chef est Adam


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/
 
Les Villes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes villes du monde ..
» 5.Sceau et blason des villes
» Les villes de Gwendalavir
» Générateur de villes et villages pour jdr
» Traduction des villes Anglais => Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: L'Histoire-