AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tabea Benz : L'amoureuse des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Tabea

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Dans ma sympathique petite maisonné

Informations générales du perso
Double-Compte:
Rang: Citoyen
Camp: Neutre

MessageSujet: Tabea Benz : L'amoureuse des chats   Ven 15 Aoû - 18:44



Tabea Benz
« Laisse-moi jouer avec toi comme un chat joue avec une souris. »




Présentation du personnage
Nom : Benz
Prénom : Tabea
Âge : 23 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Rang : Citoyenne
Ville : Berlin
Autres détails : Dans sa maison, vous rencontrerez Kit Kat, Charlie, Hope, Tutu, Billy, Machin, Wazza, Tintin, Aela, Von Kitty, Salem, Patoche et un tigre nommé Timmy.



Physique



Tabea a choisit de garder une apparence plutôt banale pour ne pas attirer l'attention. Ses cheveux sont brun chocolat et ils lui arrivent dans le haut du dos. Ses yeux sont bruns mais ils tendent légèrement sur le rose. Puisqu'elle travaille dans une poissonerie, elle ne fait pas vraiment attention aux vêtements qu'elle porte pour travailler. Elle se vêtit surtout de vieux vêtements dont les plus riches ne veulent plus. Par contre, la jeune fille a deux ou trois ensembles plus propres qu'elle porte lors des évènements spéciaux.

Caractère



Niveau caractère, Tabea est du genre très expressive. Lorsqu'elle est heureuse, elle parle de tout et de rien. Un vrai moulin à parole. Très extravertie, elle aime décorer son environnement à l'image de sa personnalité coloré. Elle aime les couleurs fortes et éclatantes. Bien qu'elle soit très acceuillante vis-à-vis ses clients, elle ressent toujours une certaine amertume et un certain mépris lorsqu'elle doit servir un loup-garou. Heureusement, très peu viennent lui acheter ses poissons..

Histoire


Tabea ne se rappel pas du visage de ses parents. Elle a beau se concentrer très fort, elle était beaucoup trop jeune dans ce temps-là. Ils sont morts, mais pas à cause de la porte. La directrice de l'orphelinat dit que sa mère est morte en lui donnant naissance et son père s'était suicidé au bout d'un an. Apparemment, c'était trop dure pour lui  de continuer sans l'amour de sa vie et le visage de sa fille lui rappelait sans cesse qu'il était maintenant seul. Triste, mais c'est une belle histoire d'amour. La jeune fille a donc grandit dans l'orphelinat. Elle jouait parfois avec les autres enfants mais préférait être seule. Une fois plus âgée, elle avait la permission de sortir. Tabea fit alors la connaissance d'un petit chat errant. Il avait un magnifique pelage noir. Il n'a jamais été méchant avec elle, alors elle s'y attacha. Elle ne pouvait pas l'emmener à l'intérieur puisque certains enfants y étaient allergiques mais elle allait le voir tous les jours. Puis vint le fameux jour. Ce jour qui marqua son enfance. Jusque là, elle n'avait jamais rencontrer, du moins consciemment, une créature qui n'était pas humaine. Ce jour-là, alors que la jeune fille jouait avec son chat, elle vit quelque chose d'étrange au fond d'une ruelle. Il faisait sombre, donc elle ne voyait pas grand chose. En plissant les yeux, elle discerna une silouette à quatre pattes sur une autre. Ils étaient de dos et faisaient des bruits bizarres, comme s'ils étaient entrain de manger. C'est alors que la silouette du dessus tourna la tête dans sa direction. À ce moment, elle pouvait vraiment voir ce qui était devant elle. Une tête de loup aux yeux brillants dans l'obscurité. Du liquide visqueux glissait de sa gueule. En suivant des yeux ce même liquide, elle vit correctement le cadavre aux yeux vitreux et au ventre ouvert. Cette image digne du plus grand film d'horreur pour une fille de cet âge la fit reculer d'un pas. Le loup, trop gros pour être normal, retourna entièrement son corps vers Tabea. Il s'apprêta à lui sauter dessus que son chat se plaça entre les deux. Les dents aiguisés comme des rasoirs vinrent se planter dans le corps du pauvre animal. Désespérée de sauver son ami, la jeune fille attrapa une poubelle et la balança sur le loup. Elle continua à balancer tout ce qu'elle avait sous la main : planche de bois, boîte de conserve, pomme, roche.. Le loup encaissa tout mais il sembla agacé par les projectiles. Il choisit d'abandonner sa cible et partit à une vitesse fulgurante. De son côté, Tabea pleurait au-dessus du corps inconscient du pauvre animal.


~~~~~~~~


Depuis cet évènement, beaucoup de choses avaient changé. Le monde dans lequel elle avait grandit était le même, pourtant elle le voyait différemment. Puisque sa perception de celui-ci avait changé, Tabea avait fait pareil. Elle avait accepté que des créatures bizzaroïdes vivent parmi les humains. Ses idées de vengeance s'étaient estompé et elle a réussit à tourner la page. Les chats qu'elle avait sauvé de la rue l'ont beaucoup aidés. Elle vit toujours à Berlin et travaille maintenant dans une poissonerie. Elle acceuille dans sa maison tous les chats abandonnés ou maltraités qui viennent à sa rencontre. Même si sa vie la satisfait aujourd'hui, elle garde toujours des envies de meurtre vis-à-vis les loups-garous qu'elle rencontre.


T'es qui?


Eh bien, je suis un petit panda qui aime beaucoup les sucreries~



~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sloane

Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Partout et nul part

Informations générales du perso
Double-Compte: Shiro, Jason
Rang: Princesse
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Tabea Benz : L'amoureuse des chats   Sam 16 Aoû - 0:14

Je te valide ! happy Belle histoire, très intéressante.

~




« Well, I, I, wanna fly fly
On the wings, wings of summer
But you, you put your eyes
You put your eyes on mine
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Tabea

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Dans ma sympathique petite maisonné

Informations générales du perso
Double-Compte:
Rang: Citoyen
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Tabea Benz : L'amoureuse des chats   Sam 16 Aoû - 0:30

Marchi meow

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tabea Benz : L'amoureuse des chats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabea Benz : L'amoureuse des chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc pour nos amis les chats.
» URGENT 4 CHATS SOCIABLES CHERCHENT FA (76)
» Les chats en CORSE .
» Amour affectueux...ou Affection amoureuse ?
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: Présentation :: Présentations validées-