AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La confiance avant tout [ Feat. Trace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milan

Informations générales du perso
Double-Compte: Adam & Ren
Rang: Secrétaire
Camp: Neutre

MessageSujet: La confiance avant tout [ Feat. Trace ]   Ven 4 Juil - 23:50

La confiance avant tout

Je vais te convaincre

Il est toujours bien vrai que d'être la mail-girl d'un chef si peu souciant peut s'avérer difficile, mais ne jamais abandonner fait partie de mes valeurs. En tant que posteman, je me dois de tout faire mon possible pour que les lettres soient bien envoyer par moi-même ou qu'elles arrivent à destination sans encombre. Il n'y avait ni soleil ni grand chaleur, surtout que la fin du printemps approche. Je me suis toujours demandé si que, depuis l'arrivée massive des créatures étranges, les saisons seront bouleversées ou bien resterons les mêmes. La question restera peut-être bien sans réponse, mais tout est devenu si illogique depuis un bout, mais c'est ce qui rend les choses toujours plus excitantes.

Bien malgré moi, ma journée était terminée en ce jour pas très illuminé. La personne que j'étais détestait rentrer chez elle pour ne rien faire du tout. Ma vie était devenue mon boulot, les voyages, les rencontres, batailles, spectacle, tout étaient si merveilleux, donc une fois retourner au quotidien, celui-ci était normal et ennuyant. Prête à partir du bureau, je fis signe d'au revoir à mes collègues et sortie à l'extérieur. Pour me rendre chez moi, il faut traverser l'eau, ce que je déteste. Dirigeant vers mon embarcation, j'aperçus un jeune homme de mon âge, il semblait un peu perdu. Telle la demoiselle que j'étais, je me devais de lui demander ce qu'il cherchait. Mais le plus bizarre était que je ne le connaissais pas et que l'endroit ici était entourée d'eau, alors un inconnu ici était bizarre. M'approchant de lui, je lui adressai la parole.

''Pardonnez-moi de vous dérangez, mais que faite, vous ici ?''

Revenir en haut Aller en bas

Trace

Double-Compte:
Rang: Citoyen

MessageSujet: Re: La confiance avant tout [ Feat. Trace ]   Sam 5 Juil - 4:11

La confiance avant tout

4:30 de  l'après midi . Je me préparais , parce que aujourd'hui allait être la meilleure de toute ma vie ! Des gens de Londres mon contacter hier  , il mon payer le transport et mon offert ce que tout chasseur de primes veule  ,  de l'argent! Ma prime , ce n'est pas à tous les jours qu'on tue ce genre de personne... J'hésitais beaucoup mais la somme d'argent était trop grosse! Il m'offrait 1 000 000 000 de dollars pour la mort de chef de Tokyo! Mais je devrais être subtile , très subtile , s'y je me fais repérer je serais recherché , je partirais à Londres . Ils mon aussi offert un lieu où habiter au cas où. Bon enfin finit de préparer mes choses principales je devais ranger mes armes dans ma deuxième dimension à moi. Je mis un katana , un bâton de combat en métal ,  une mitraillette , un shot gun ,  deux pistolets de 9mm , un snipper , et le rester je stockai plein de munition . Les munitions prennent moins de place dans ma deuxième dimension , donc je pouvais en mettre plus que du genre 10 recharge chaque . Puis finalement je mis mes deux magnums "mère et père" dans mes étuis à fusil et les cachai par-dessus mon veston rouge. Maintenant près je pris mon sac qui contenais autre chose , du genre bombe fumigène , de la nourriture etc , et sorti de ma maison.  J'embarqua dans  mon canaux et pris le chemin . Les créature me regardait et quand j'avais un "eye contact" avec eux ils arrêtaient et se sentaient mal à l'aise. Cela ma prit une petite demi-heure pour finalement arrivée près de l'établissement . Je stationnas mon bateau pas très loin et mis mes pieds sur la terre ferme non inondée. Je vis une petite embarcation pas très loin aussi mais peut importe je devais rentrer . Je regardais autour de moi pas une créature en vue! J'avoue que cet établissement est un peu isolé de la population mais bref. Quel est le plain déjà ? AH oui c'est vrai je n'en ai pas ! Je n'en ai jamais pour être honnête , quand je suis en action le plan se dessin dans ma tête  et s'exécute tout seul . Tout d'un coup une jeune dame sortit dehors , elle avait à peut près mon âge .Belle , cheveux marron et surtout habiller de bleu. Elle se dirigeât  vers moi et dit avec une très belle voix   .

-Pardonnez-moi de vous déranger, mais que faite vous ici ?

-Salut ma jolie ,  je me suis égaré, je viens de Berlin , Tokyo ne m'est pas trop familier . Òù somme nous ici? Il y a des toilettes ? J'ai une envie très présente, cela fait 4 heure que je navigue .

Que je dit avec une voix dépayser .

~

Milan

MessageSujet: Re: La confiance avant tout [ Feat. Trace ]   Sam 5 Juil - 16:35

La confiance avant tout

Je vais te convaincre

Marrant est un mot doux et bien spécial, le rire est un comportement réflexe, exprimant généralement un sentiment de gaieté, de joie ou d'amusement, qui se manifeste par un enchaînement de petites expirations saccadées accompagné d'une vocalisation inarticulée plus ou moins bruyante. Il est essentiellement causé par l'humour, le chatouillement ou le rire lui-même. Mais à ce moment bien précis, qui prend le temps de savoir de quoi il rit ou bien d'où cela peut-il bien venir ? Il arrive et c'est tout.

Milan, d'habitude pas si hystérique, éclatait d'un rire fou, s'attirant le regard des passants. Cet homme devant elle était définitivement bien drôle : se perdre dans cet endroit avec des indications partout, il devait avoir un mauvais sens de l'orientation. Soufflant encore un peu, la jeune demoiselle fini par s'arrêter finalement de rire en reprenant son calme et essuya une larme sur le bord de ses yeux. Souriant à l'homme, la jeune femme toussa légèrement.

''Excusez-moi pour se petit moment de folie, mais vous être un type drôle, je vous aime bien'', dit-elle en lui donnant un petit coup sur l'épaule.

En effet, elle n'avait plus rit comme cela depuis bien longtemps, alors mon dieu que ça faisait du bien de rire un coup.

'' Pour en venir à votre question, oui il y a bien des toilettes ici, vous êtes au bureau du Chef de Tokyo, alors il est évident qu'il en possède. '' Lança-t-elle pleine de joie.

D'un coup, une idée lui vint à l'esprit. Puisqu'elle ne voulait absolument pas rentrer chez elle toute suite, elle pourrait faire visiter l'établissement au jeune homme, ou bien simplement lui montrer les toilettes. Cette pensée lui plaisait, Milan pourrait peut-être aussi faire de l'homme son ami bien amusant !

Trace

Double-Compte:
Rang: Citoyen

MessageSujet: Re: La confiance avant tout [ Feat. Trace ]   Sam 5 Juil - 21:07

La confiance avant tout

Elle éclata de rire ! Elle riait tellement , pourquoi? Je n'en sais rien  . J'avoue  que  mon accent était peut-être marrant que je prisse pour faire le dépayser pouvais sembler drôle mais en éclater de rire , ça je ne sais pas . Mais je devais jouer mon rôle donc je ricanais à mon tour en fessant mon petit sourire séducteur .  Puis la demoiselle dit :

-Excusez-moi pour se petit moment de folie, mais vous être un type drôle, je vous aime bien en lui donnant un petit coup de poing sur l'épaule .

-Pour en venir à votre question, oui il y a bien des toilettes ici, vous êtes au bureau du Chef de Tokyo, alors il est évident qu'il en possède. Lança-t-elle qpleine de joie.

-Sérieux! Je peu les utiliser ?

Je l'examinais avec subtilités , elle ne semblait pas dangereux . Sens elle ou avec elle je peux rentrer ,mais avec elle se serait plus facile! Une idée mais venu en tête . Elle me fait rentrer , je vais aux toilettes et prie pour qu'ils sont des conduits d'aération. Je me faufile à l'intérieur et trouve le chemin pour le chef de Tokyo . Puis je le tue ! Bon je doit reprendre la discussion avec cette femme avant de m'emballer .

-Donc je peux ?que je dit en fessant un sourire

~

Milan

MessageSujet: Re: La confiance avant tout [ Feat. Trace ]   Sam 19 Juil - 21:26

La confiance avant tout

Je vais te convaincre

'' Sérieux ? Je peux les utiliser ?''

Question absurde ! Bien entendu qu'il le pouvait, mais il ne devait pas s'attendre à des toilettes de luxe, surtout que pour les invités ou touristes, elles n'étaient pas toute à faite encore terminées, donc il fallait faire surtout attention aux conduits d'aération qui n'était-elle aussi, pas terminé et très solide. Si par malheur, un animal de bonne grosseur s'y infiltre, il fallait faire attention pour ne pas recevoir le morceau de métal sur la tête ! Toujours sur place, Milan indiquait le chemin à prendre.

''Vous n'avez qu'à aller tout droit et dès que vous voyez le réceptionniste, virez vers la gauche, ce sera juste là !''

Elle était un peu déçue de ne pas pouvoir converser plus avec l'homme mais bon, elle n'allait pas se faire un mouron pour autant !

''Au fait, je me nomme Milan Vangeter, j'étais ravis de vous rencontrez !''

Une fois son salut donné, elle fouilla dans son sac pour en sortir sa clé de son bateau quand qu'elle aperçut une lettre, mais pas n'importe laquelle, une censé être livrée au Chef. Jurant, elle s'excusa à l'homme avant même qu'il entre dans l'établissement qu'elle prit l'ascenseur à une vitesse impressionnante en direction du bureau. Attelant, la jeune femme courue jusqu'à la moitié de son chemin en s'arrêtant un bon 5 minutes pour souffler lorsqu'elle entendu un bruit bizarre derrière elle, comme si quelque chose était tombée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La confiance avant tout [ Feat. Trace ]   

La confiance avant tout [ Feat. Trace ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1