AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milan : celle qui livre les messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Milan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 19
Localisation : Tokyo, établissement du chef

Informations générales du perso
Double-Compte: Adam & Ren
Rang: Secrétaire
Camp: Neutre

MessageSujet: Milan : celle qui livre les messages    Jeu 3 Juil - 21:34



Milan Vangeter

« Comment être heureuse seule ? »




Présentation générale



Nom : Vangeter
Prénom : Milan
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Rang : Citoyenne
Ville : Tokyo
Autres détails : Si, quelques personnes, ont vue les messages envoyer de la part de Adam, et bien c'est elle qui les postes, ou bien qui y répond! C'est le messager bizarre meow De plus, elle adore s'habiller en lolita bleu.



Physique



Milan a les cheveux d'un acajou clair lisse et soyeux qui regorgent de vitalité. Ses yeux marron rayonnent et inspirent la confiance. Ses lèvres sont minces mais bien dessinées. Sa taille fine fait preuve de sa souplesse et de son dynamisme.   Son aspect vestimentaire reflète son élégance et de sa confiance en elle . Elle a un sourire radieux tellement radieux qu'il réchaufferait même un coeur pop-sicle.

Caractère



Milan n'est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée. De prime abord, la native possède une assurance énorme et se montre apte à affronter n'importe qui, à débattre d'art ou de philosophie, selon son domaine de prédilection. Elle est énergique, déteste la passivité, et tient à son indépendance. La native est attirée par le pouvoir, quand elle a un objectif, elle ne le lâche pas. Elle est une incroyable compétitrice, et ne peut envisager de vivre sans challenge ou de ne pas aller au bout de ses capacités. De plus, elle suit sa propre route et ne se laisse jamais guider par une autorité si elle ne la juge pas légitime. Ainsi, si ses professeurs ou ses supérieurs hiérarchiques, veulent êtres écoutés, ils doivent avant tout êtres admirés. Rien ne effraye plus que la bêtise et la médiocrité, mais elle sait reconnaître le talent et ne se montre jamais jalouse. La demoiselle est aussi extrêmement maladroite par moment.

Histoire


Puisque rien de malheureux n'est arrivé dans sa vie, raconter un bout de son passé est inutile, non? Alors je vais tout simplement écrire des journées qui s'est passé depuis qu'elle est devenu coursière d'un simple patron paresseux à maintenant.

First Day :  première journée du nouveau boulot, pas grand chose à part quelque rencontre, mais je n'ai toujours pas rencontré le ''big boss'' ni fait de livraison.
Second Day : apporte un café par ici, un par là, je ne suis pas une bonne ! Si au moins le patron pouvait se botter l'cul pour que les gens ici fasse autre chose que jouer au poker dans la salle des employés.
Third Day : ah merde, notre ''big boss''  est partit. Nous autres, nous sommes censés faire quoi maintenant ? Faudra se donner des claques et redoubler d'efforts, surtout la secrétaire qui ne passe que des heures au téléphone à parler de lingerie. Je me surprends à vouloir lui arracher ses énormes boucles d'oreille.
Fourth Day : s'était É.N.O.R.M.E ! Des trucs des plus bizarre s'sont produits ! Des créatures venues , d'après les rumeur, d'un autre monde ! C'est tellement fantastique, au moins quelque chose de vraiment passionnant.

Plusieurs années plus tard

First Day : je n'aurais jamais cru le dire, mais j'aime bien la situation du monde, même si tout le monde n'est pas d'accord, s'est bien ainsi. Cela va permettre à l'humanité d'être confronté à quelque chose de plus puissant qu'eux même. Dans notre grand établissement, tout le personnels, même après plusieurs années n'ont pas flanchit, ils ont tout fait pour garder Tokyo une bonne ville, ouais et j'ai collaboré à cet exploit !
Second Day : enfin un nouveau patron... Enfin un ''chef'' , mais pas n'importe lequel, un ange! J'ai toujours pensé que s'était seulement chez les catholiques, mais maintenant, je suis tout excitée d'en voir un pour de vrai ! Enfin un ''chef'' , mais pas n'importe lequel, un ange !
Third Day : bon, se n'est pas à se quoi je m'attendais, mais j'ai reçu quelque chose d'intéressant : je devrais sois répondre à des lettres qu'il envoie ou les envoyer personnellement ou indirectement par la poste sécuritaire à ses destinataires, cela veut dire que je pourrais voyager gratuitement, waho! Nouveau job, me voilà !
Fourth Day : pleine, ma journée est bien remplit, je n'aurais plus le temps de noter, bonne affaire. Dernière chose, j'ignore pourquoi, mais le chef me prend pour un homme, ne voit-il pas les deux ronds sur mon torse montrant que je suis une femme ? Si il veut des lunettes, faut qu'il le dise !


T'es qui?


Je n'ai pas besoin parce que, je suis une plante carnivore, rawr *w*




Dernière édition par Milan le Ven 4 Juil - 3:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

MessageSujet: Re: Milan : celle qui livre les messages    Ven 4 Juil - 0:03

Bienvenue sur le forum ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/

avatar
Milan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 19
Localisation : Tokyo, établissement du chef

Informations générales du perso
Double-Compte: Adam & Ren
Rang: Secrétaire
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Milan : celle qui livre les messages    Ven 4 Juil - 2:19

... Merci xD et j'ai terminé happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

MessageSujet: Re: Milan : celle qui livre les messages    Ven 4 Juil - 14:35

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Milan : celle qui livre les messages    

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan : celle qui livre les messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAZOU ☤ Il vous livre ses messages en chanson.
» Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte//
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Messages de soutien
» Fête du Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: Présentation :: Présentations validées-