AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous ne me faite pas peur , cher créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trace

Informations générales du perso
Double-Compte:
Rang: Citoyen
Camp: Neutre

MessageSujet: Vous ne me faite pas peur , cher créatures    Mar 1 Juil - 1:08

Trace Hills
«Ne me laisse pas te ridiculiser , créature»

Présentation du personnage
Nom : Hills
Prénom : Trace
Race : humain
Rang : chasseur de prime
Autres détails : Il se déplace de ville en ville pour ses primes. Malgré d'être un humain , Trace n'a point peur de tuer des créatures magiques telles que les griffons ou les loup-garous.

Physique

Trace est quand même assez grand (6 pied) il a un beau corps musclé mais pas trop non plus. Le jeune homme a une très belle voix du genre calme mais qui peu changer à tout moment . Il a les cheveux d'un gris/blanc argenté et il a de très jolis yeux bleus pâles. Ce jeune homme à son style à lui , veston rouge , chandail gris rayer de fines lignes noires et la manche du bras droit est plus grand que celle de gauche. Sur la main droite, il porte un gant brun et rouge styliser, puis , sur celle de gauche, on y retrouve un bracelet noir qui est autour du poignet et une bague dans l'annulaire qui est gravé "I still love". De plus  il porte un pantalon de couleur bleu marin. Sur chacunes des deux jambes se trouve un étuis à fusil , ceci entretien un magnum chaque . Sur un des magnums, il est gravé ''Mère'' et sur l'autre il est gravé ''Père'' . Pour finir il porte des bottes brunes

Caractère

Trace est sociable , gentil et respectueux avec les gens qui le mérite . Il n'aime pas beaucoup les créatures magiques du genre les Loup-garous ou autres venant de l'autre, mais il n'a quelque ami(e)s magique . Mais , par contre tout forme magique , mutant et qu'ils ne sont pas ami avec lui se fais surnommer  les créatures , pourquoi? Parce qu'il n'a aucun respect , mis de part les enfants, pour ceux qui sont venu détruire le monde des humains et enlevé la vie de ses parents et de son âme soeur . Mais pour ses ami(e)s magique 'il les surnomme "ami(e)" comme tout personne fait , il a plus d'amis humains que d'autres . Pour son travail, eh bien, il prend très cela au sérieux , il devient froid même peut-être méchant , insensible, mais quand il travaille pas, il est du style fou fou, drôle , en jouer, bref il très spécial . L'attitude qu'il dégage peut paraître forte mais à l'intérieur, il souffre . Son cœurs pleure même s'il rie . La mort de ses parents et de la personne qu'il aimait le rend triste . Donc c'est pour ça qu'il veut les venger. Trace à de l'encre rouge dans son histoire et il voudrait bien s'en débarrasser, coûte que coûte..

Histoire

A toujours vécu a Tokyo avec c'est parent qu'il aimait t'en . Les années passa et vers l'âge de ses 18 il trouva l'âme soeur . Famille merveilleuse , âme soeur trouver il avait tout pour être heureux ! Mais il fallait qui cela sois gâcher , il en savait pas grand chose mais le monde était attaquer ! Des gens mourras autour de lui c'etais la panique . Il a même vue ses parent mourrir devant lui . Ses parent lui on dit de les laisser et de courir le plus loin possible ! De rester en vie . Il s'enfuie avec la personne qui est tomber amoureux. Après que que d'heure cette personne mourra... Avant de mourir elle donna a Trace une bague grave dessus "I still love". Depuis se jour il changeait . Le se promis de venger ces proche et rien aller l'empêcher ! Le temps avança et il les chose se calma . La "guerre" étais fini et tout reprenais . Des créature son arriver , des loups-garous , des griffons et autre chose du genre . Après que Trace sois trouver une endroit pour vivre il décida de s'entraîner , il savait déjà comment se battre mais il avait besoin de se muscler pour être plus fort . Il apprenait comment manipuler les armes a feu et les arme blanche. Un bon jour il vie des ange se faire attaquer par des créature maléfique donc il décida de les aider . Après d'avoir sauver c'est ange du mort certaine , ces créature divine lui donna un don , le don de l'invocation . Depuis se jour Trace peu faire apparaître jusqu'à 10 arme a feu ou blanche . Le temps s'écoula et Trace devenait de plus en plus fort et il décida enfin que s'était le jour de se renseigner pour du travail . Il décida de devenir un tueur a gage . Depuis déjà 2 il est un des plus dangereux des chasseur de prime de Tokyo de plus avec se titre il a tout une réputation et même que beaucoup de créature le craint . Lareuve que les humains son pas faible! (A CORRIGER!!!)

T'es qui?

Hello! je m'appelle Yan , j'ai 16 ans . J'adore rp , les arts plastiques , et surtout manger . De plus, je suis insomniaque. Il y a des gens comme moi evil ??? O.O

~

Dernière édition par Trace le Ven 4 Juil - 8:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Double-Compte: Milan & Ren
Rang: Chef
Camp: Axes

MessageSujet: Re: Vous ne me faite pas peur , cher créatures    Jeu 3 Juil - 3:08

Waaou, bienvenu toi *.*

J'espère que tu va bien te plaire ici ( c'est quand même évident, aussi non je vais personnellement venir te lancer une bonne centaine de patates è.é )

Bref, bonne chance pour terminer ta prez' ( Volée la phrase du fonda' ! ) à peut-être dans un RP meow

~

Trace

Double-Compte:

MessageSujet: Re: Vous ne me faite pas peur , cher créatures    Jeu 3 Juil - 8:15

Pour ma prez les couleur son correcte???

~

Adam

Double-Compte: Milan & Ren
Camp: Axes

MessageSujet: Re: Vous ne me faite pas peur , cher créatures    Jeu 3 Juil - 20:50

Bah oui, les couleurs, s'est TA prez' donc si t'aime comme sa, bah garde de même o:

~

Shiro

Double-Compte: Sloane, Jason
Camp: Alliés

MessageSujet: Re: Vous ne me faite pas peur , cher créatures    Ven 4 Juil - 0:03

Les couleurs sont parfaites avec tes images ! happy
Bonne chance pour continuer ta prez'
J'aime ton perso à date ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/

Trace

Double-Compte:

MessageSujet: Re: Vous ne me faite pas peur , cher créatures    Ven 4 Juil - 8:28

Merci :)

~

Trace

Double-Compte:

MessageSujet: Re: Vous ne me faite pas peur , cher créatures    Ven 4 Juil - 8:34

J'ai fini il me manque qu'à corriger ces bourrer de faute dsl xD

~

Shiro

Double-Compte: Sloane, Jason
Camp: Alliés

MessageSujet: Re: Vous ne me faite pas peur , cher créatures    Ven 4 Juil - 14:34

Haha c'est correct (:
Je te valide
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne me faite pas peur , cher créatures    

Vous ne me faite pas peur , cher créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1