AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Plus jamais tu n'aura à perdre quelque chose, Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam
Adam

Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Tokyo

Informations générales du perso
Double-Compte: Milan & Ren
Rang: Chef
Camp: Axes

Plus jamais tu n'aura à perdre quelque chose, Adam Empty
MessageSujet: Plus jamais tu n'aura à perdre quelque chose, Adam   Plus jamais tu n'aura à perdre quelque chose, Adam EmptySam 28 Juin - 17:38



« Fuir tes problèmes est une course que tu ne gagneras jamais. »



Adam Lightnay


21 ans Masculin Ange Axe

∞ Physique

Certainement pas si petit, Adam n'est pas non plus très grand, ses  cheveux blond finissent sur la base de son cou, recouvrant sa nuque, mais si il les attache, cela change toute la longueur (d'ailleurs, il à presque toujours les cheveux attachés). Une pair de yeux bleu semble pouvoir faire perdre tout dans un océan marin et est aussi la chose la plus importante de son visage un peu enfantin et lisse. Quelque fois, ses yeux perdent de la couleur et deviennent gris comme de un métal tel que l'argent. Son corps n'est pas d'une très grande musculature, mais tout cela ne semble pas important puisqu'il est comblé par ses gestes doux et ses jambes élancées. N'étant pas très extérieur, sa peau n'est pas très bronzée mais pas blanche, plutôt pêche pâle.

∞ Caractère

L'ange n'a jamais eu de personnalité bien définie. Seulement plutôt muet et silencieux. Il ne peut paraître pas très sociale, mais s'est seulement pour ne pas être blessé par la suite si il s'attache trop aux gens. Il est pourtant facile de lui parler, si les gens ont le courage de lui adresser la parole. Si un jour quelqu'un lui tient à coeur, celle-ci devra se sentir très importante et spéciale pour lui. Il ne laisse jamais ses amis ou proche se faire faire du mal, mais Adam réglera le mieux qu'il peut sans combattre, sauf si se sont des Nagas.


∞ Histoire

Malgré tout son caractère, il n'a jamais failli, ses sentiments, ses émotions sont toutes restées intactes même après d'horribles événements qu'il s'était produit quand qu'il était arrivé à Phoenix en premier lieu. Jamais il n'aurait cru que, dans cette ville normalement accepter des autres créatures, certaines personnes, mêmes-là éprouvaient du certain dégoût pour des personnes comme lui. Peu de temps après avoir fui Phoenix, l'ange sans réel mémoire d'avant son arrivée ici avait fini par atterrit à Ottawa. Non seulement, il était complètement perdu, mais encore une fois, personnes ne voulaient lui indiquer le chemin à prendre, ou plutôt, ils voulaient tous lui montrer la route de la mort. Pourtant, il n'avait rien fait de mal, il ne tuait pas, il ne blessait pas. Alors se questionnant toujours, pourquoi les gens n'acceptaient pas les personnes comme lui, ou bien ce n'était qu'avec lui que tout cela se passait, il n'a jamais eu cette réponse, mais il la cherchera. Enfin, le jeune homme n'abandonnait pas encore à son propre sort et continuait de trouver un endroit sûr pour lui. Se cachant, camouflant, évitant tout contact avec la race humaine, il arriva en premier à Londres, mais il n'y restait pas assez longtemps pour se faire lapider qu'il était déjà en direction de Moscou.

Pourquoi donc cette destination ? Les rumeurs bien entendues. Les rumeurs courent beaucoup parmi les humains et les communautés cachées ou air ouvert. Sachant que l'endroit n'était pas encore contre eux, celui-ci avait décidé se s'y établir le temps de bien s'adapter aux endroits encore inconnus. 2 simples années passèrent sans rien de grave. Mais une seule chose de très spéciale arriva : une femme. Enfin, dans ce temps, l'ange ignorait quel était-ce sentiment, mais il ne l'oubliera jamais. Gravé dans son cœur, c'est la seule vraie chose qui l'a affecté, mais minimement. Une jeune femme qu'il avait connue en marchant tout bonnement dans le grand et glacial endroit qu'était Moscou. Bien entendu, le simple fait de rencontrer une jeune fille qui semblait connaître se détresse, ou plutôt son regard perdu ne lui fit rien de particulièrement spécial. Mais à la surprise de l'ange, qui ne savait pas du tout au début, la jeune demoiselle était une humaine qui voulait que tout le monde cohabite ensemble sans vouloir la guerre. Quel rêve des plus farfelu que la femme avait décidé de faire ! Selon celle-ci, la première étape pour arriver à se but serait de montrer quelque chose qui prouverait aux autres villes contre les personnes venues d'autre part que la solution n'est pas seulement la destruction complète de celle-ci.

Bizarrement, il était resté avec la jeune humaine nommée Ellen pendant au moins 1 an. Ils aidaient pour survivre dans ce froid, même si le jeune homme, à comparer à Ellen, n'éprouvait pas tant que ça, le froid. Aussi, c'est la femme qui a donné un nom à son nouveau compagnon, puisque celui-ci était amnésique ; Adam. Bien à l'évidence, demoiselle était tombée amoureuse d'Adam, mais puisqu'il était un être venant de l'autre côté de la porte, il ne ressentait rien part rapport à elle. Comme toute personne censée, Adam n'avait pas pu rester éternellement avec. Le danger que des personnes venant des autres endroits pouvaient la mettre en péril, et le jeune homme considéraient Ellen comme sa petite sœur, ou quelque chose du genre. Malgré tout les efforts qu'il avait faits pour aider la jeune fille à survivre avaient fini par être en vain. À cause d'une sorte de petite invasion chez eux, elle était morte. Mais merde, que faisait le chef de cet endroit pour laisser les habitants contre des foutus tueurs ! Pour la première fois, Adam avait ressentit une sorte d'amour envers l'humaine, mais pas assez fort pour décider de mourir, car elle n'était plus là, mais plutôt de la tristesse de perdre quelqu'un de chère. Les derniers mots d'Ellen résonnent encore en lui aujourd'hui, lui qui à traverser Berlin pour ensuite rester à Tokyo.

''Je t'en conjure Adam, ne laisse pas la haine envahir ton âme, j'ai toujours sus que tu étais mon élu, mais... Puisque j'ai arrivé à mon temps, je me demande si tu pouvais ne pas en vouloir à mes agresseurs, qui étaient des créatures venant du même monde que toi, je voulais continuer mon rêve, pourtant, je meurs, alors, reste avec moi le temps que je m'endorme s'il-te-plaît...''

Au dernier, jusqu'aux derniers souffles, il resta comme elle lui avait demandé. Cet événement avait réveillé en lui un sentiment inconnu, celui que les gens nomment ''but''. Poursuivre le rêve de son amie qui ne l'avait pas repoussé, ni tuer, mais l'apprécier et le comprendre. C'est à partir de ce jour qu'Adam décida de devenir une personne importante et de diriger Tokyo en tant que chef de celle-ci. Ce rôle lui permettrait peut-être de rétablir les guerres et meurtres entre eux et les humains..


par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Adam le Jeu 13 Aoû - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiro
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

Plus jamais tu n'aura à perdre quelque chose, Adam Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais tu n'aura à perdre quelque chose, Adam   Plus jamais tu n'aura à perdre quelque chose, Adam EmptyDim 29 Juin - 2:56

Je te valide pas  stare 
Joke xD
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-systeme.deviantart.com/
 
Plus jamais tu n'aura à perdre quelque chose, Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: Présentation :: Présentations validées-