AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mérélys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mérélys

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 19

MessageSujet: Mérélys   Jeu 26 Juin - 16:48



Mérélys
« Don’t be a pain or I’ll leave you behind. »




Présentation du personnage
Nom : *Inconnu*
Prénom : Mérélys
Âge : 113 ans précisément (à cause de l’amnésie j’en ai aucune idée)
Sexe : Féminin
Race : Ange
Rang : Vagabonde
Ville : Aux alentours de Moscou (majoritairement).
Autres détails : Depuis ce qui c’est passé, je suis neutre dans la guerre.



Physique



Mes longs cheveux longs me vont jusqu’aux fesses et j’en suis pas mal fière. Mes yeux émeraudes sont plutôt sombres et ternes, foudroyant du regard tous les inconnus que je croisent. Mes grandes ailes blanches élégantes et bien plumées contrastent avec ma peau blanche un peu rosée. Naturellement, en tant qu’ange, j’ai une silhouette avantageuse et une apparence ‘’angélique’’ j’imagine? M’enfin, je m’en fou un peu… Ce qui est vraiment important : c’est que je suis musclée et athlétique. Je m’entraîne tout les jours, c’est simplement naturel. Je les mérite c’est muscles-là!

Caractère



Caractère, hm? Un peu impulsive j’imagine, un tantinet agressive et très sociale… (Bon d’accord, peut-être que c’est un peu beaucoup le contraire mais c’est pas ma faute : les gens sont tellement pas fiable et chiant à gérer…) Je suis honnête (Ouais, ça c’est vrai (Quoi? Vous en doutez à cause de ce que j’ai écris au-dessus? Tsk! Vous êtes pas capable de prendre une blague, hm?)), en fait, j’ai beaucoup de difficulté à faire confiance aux autres à cause que les gens ne sont pas honnête, ils sont hypocrites, manipulateurs et traîtres. Ne dites pas que j’ai tord ou je vais me fâcher.  J’adore me battre et je suis très talentuée… Euh… Douée. Désolée, en fait je parle de manière un sec et brusque et comme je suis impulsive (précisé plus haut) je dis souvent la première chose qui me passe par la tête. Je suis zéro délicate et assez impatiente. Mais je suis aussi énergique et très dur à faire changer d’avis. Quand je donne finalement ma confiance, je suis du genre à être très loyale et à soutenir mes amis peu importe ce qu’ils veulent faire. Mais bon… Apparemment que tous les anges sont loyaux. Que ce soit à cause de ma race ou de ma propre personnalité, c’est mes affaires et je m’en fou un peu, personnellement.

Histoire


Vous savez quoi? C’est cruelle comme question! On demande pas à une fille amnésique son histoire! Elle est A-MNÉ-SI-QUE! Geez… Je ne me souviens pas de ma vie avant d’avoir traversé la porte (Duh! Chuis amnésique!) J’ai traversé la porte avec un groupe d’ange. Nous étions cinq. Appelons les autres Roux, Silencieux, Fille et Jeune, parce que je veux pas me rappeler le nom de ces imbéciles. Roux était comme le chef du petit groupe, comme on ne se souvenait plus de notre passé et qu’on était ensemble quand on a traversé la porte, on était resté ensemble. On ne s’était pas dit qu’on devrait rester ensemble, ou même qu’on était ami, mais c’était comme une sorte d’entente non-écrite et non-orale. Enfin… C’est ce que je croyais… Roux était comme le chef de la bande et Silencieux et lui prenait toutes les décisions. Moi, tant que je pouvais manier mes katanas durant des combats (que ce soit contre des ennemis qui nous veulent du mal ou pour chasser), j’étais satisfaite. Jeune était comme un peu mon petit frère. Je prenais soin de lui, le protégeais et lui apprenait à se battre. On s’entendait super bien, tandis que les trois autres… C’était un peu plus compliqué. Voyez-vous, c’était super évident que Silencieux et Roux était amoureux de Fille. Même si cette connasse ne savait rien faire d’autre que de profiter de notre bouffe et paniquer.

Voilà ce qui c’est passé : on s’était fait prendre en embuscade par des voleurs-assassins. On était alors à Berlin et une tempête se préparait et allait éclater à tout moment. On ne pouvait donc pas s’envoler, ça aurait été du suicide. J’étais dos à dos avec Jeune et on combattait dix voleurs, tandis que Roux et Silencieux tentait de protéger, contre dix autres ennemis, Fille qui… Eh bah… Qui paniquait quoi? C’était très difficile et on était tous blessés (sauf Fille, la salope avait ses preux chevaliers et ne faisait rien) et essoufflés. Il ne restait que cinq ennemis mais c’est alors que des renforts sont arrivé par derrière et on poignardé Jeune. J’ai tuer ceux près de moi rapidement mais Jeune perdait son sang rapidement et ne tiendrait pas longtemps. Il avait besoin de soin immédiatement. J’ai alors demandé à Silencieux de me couvrir pendant que j’allais me cacher pour soigner Jeune mais ce con ne m’écoutait pas : il regardait dans le ciel. J’ai suivis son regard et j’ai vu Fille et Roux s’enfuir ensemble en volant. Mais ils avaient complètement perdu la tête ou quoi? Premièrement : ils allaient se tuait, Deuxièmement : ils nous abandonnaient? Jeune allait mourir et ils nous abandonnaient!!?? J’ai alors supplié Silencieux de les laisser faire et de m’aider à sauver Jeune. Il m’a regardé froidement et a tenter de s’envoler mais je l’ai retenu, lui demandant ce qui se passait dans sa tête d’imbécile et il… Il m’a attaqué. J’étais sous le choc mais comme les voleurs nous attaquaient encore, je n’avais pas le temps de le retenir plus longtemps. Il s’envola, m’abandonnant avec Jeune et les ennemis. J’étais donc seule en train d’essayer de sauver le corps de Jeune qui mourait et la tempête éclata d’un coup. Silencieux, Roux et Fille n’aurait jamais survécu et ne méritaient pas de survivre. Mais Jeune… J’ai tué les derniers adversaires et les autres s’enfuirent. J’ai ensuite récupérai le corps de Jeune et j’ai cherché, tant bien que mal, un abri. Finalement, je me suis cachée dans une grotte mais alors que je voulais soigné les blessures de mon faux petit frère, il me sourit faiblement et ferma doucement les yeux, une larme roulant sur sa joue… Il ne rouvrit jamais les paupières. J’ai pleuré. Et c’était la dernière fois que j’ai pleuré. Encore aujourd’hui, il me semble que son sourire me remerciait pour tout ce que j’avais fait pour lui… Depuis ce jour, je n’ai plus jamais fait confiance à personne.

J’ai erré un peu partout, voyageant en solitaire, reclus du monde. Ne faisant confiance à personne. J’ai trouvé une grotte aux alentours de Moscou qui me servit de refuge et de ‘’maison’’, si je peux me permettre de l’appeler ainsi. Personne ne passait jamais dans les environs, alors j’étais correct. Mais… Cette fille est arrivée, Réae. Voyant que j’étais dans le noir et que je refusais toute compagnie, elle tenta de me faire sortir de mon trou. Elle me jouait dans les cheveux, ne me parlait pas nécessairement mais tentait de jouer avec moi. Cette griffonne venait me déranger tout les jours et refusait de m’écouter quand je lui disais de me laisser tranquille. Elle… Prenait soin de moi. Un peu. Même si elle ne me connaissait pas. Mais elle était fatigante. Je l’aimais pas. Peut-être. Mais avant que je réalise ce qui ce passait, sa présence était devenue naturelle et nécessaire. Chaque jour, je m’attendais à la recevoir, il FALLAIT qu’elle vienne, c’était mon rayon de soleil. La lumière dans le monde d’ombre que je m’étais créée. Peut-être que c’est parce qu’elle était honnête, contrairement à tous les autres. Elle me disait toujours tout ce qu’elle pensait honnêtement, même si ce n’était pas nécessairement gentil… J’ai péter les plombs plusieurs fois après cette fille qui ne fait que ce qui lui chante, mais je pouvais lui faire confiance et elle ne faisait pas ça pour me blesser. Je… Pense… Enfin! L’important est que : j’ai fini par la suivre partout. Elle passait le plus clair de son temps en griffon, mais comme j’avais des ailes aussi, je pouvais la suivre sans problème. Et si jamais je m’essoufflais avant elle, elle me portait sur son dos. On avait pas besoin de mots. On se comprenait par geste et regard. Et c’est ainsi que ma vie est maintenant. Errant sur Terre (surtout près de Moscou) et étant libre de faire ce qui me chante, de chasser et d’explorer le monde à ma guise. C’est ÇA, la vrai vie.


T'es qui?


Ça fait un moment que je n’ai pas fait de RPG (2 ans?). Je dois avouer que je suis un peu excitée de recommencer! J’ai probablement perdu un peu la main, mais j’espère que vous prendrez soin de moi, hm? ;) J’ai décidé de faire ma présentation à la première personne parce que généralement, ça me fait écrire plus de choses, ça m’inspire plus. J’espère que c’est correct… J’ai pas lu de règlement qui disait que c’était obligatoire d’écrire à la troisième personne mais peut-être que j’ai lu trop vite? J’adore écrire et lire, c’est sûrement mes deux plus grandes passions. Mon objectif est d’avoir du plaisir ici et de satisfaire mon besoin d’écriture!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

MessageSujet: Re: Mérélys   Jeu 26 Juin - 22:25

Tu connais Réae ? ^_^
Sinon bienvenue ! J'adore ton histoire et c'est correct d'écrire à la 1er personne (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/
 
Mérélys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: Présentation :: Présentations validées-