AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réae Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Réae

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2014

Informations générales du perso
Double-Compte:
Rang: Citoyen
Camp: Neutre

MessageSujet: Réae Caelum   Mer 25 Juin - 4:07


   

   
Réae
   « until the last cage is empty »
   


   


   
Présentation du personnage
   Nom : Caelum
   Prénom : Réae
   Âge : + ou - 120 ans
   Sexe : Ces boules sont pas assez voyante??
   Race : Griffon
   Rang : Ermite
   Ville : alentour de moscou
   Autres détails : Comme elle est agée et a passer un grand laps de temps sous sa forme de griffon , une forme completement humaine lui est plutot difficile d'acces ( comme les accents sur mon clavier) en géneral si elle a absolument besoin de prendre cette forme, elle garde ses ailes.

   

   

   
Physique



   
Une grande femme avec les cheveux blanc ,sa résume plutot bien cette antisociale au grand idéaux (comme mes faute d'orthaugraphe ma note de francais) Ses cheveux n'était pas blanc a l'origine mais elle es vieille; c 'est le seul signe d'ailleurs. Ses yeux varients entre le rouge et le jaune du griffon, elle es toutes en muscles et a les épaules et les bras recouvert de cicatrices, son visage es un peut moins marquer.  elle a quelques percings et des corne. Elle est toujours accompagner d'un grand aigle et parfois d'un tres gros loup.

   
Caractère



   
Réae est tres patiente, honnete et plutot lunatique, capter son attention plus de quelque minutes es difficile, pas qu'elle ne soit pas interessée... seulement si se que tu dit n'a pas de but précis ou a raison d'etre débatu, elle revindra quand tu serai sur de quoi tu parle ou de se que tu veux. Elle aime beaucoup ses cheveux , ils sont pour elle un peu comme le ipod de notre administrateur... Elle en viens rarement au armes pour régler un confli, mais comme elle ne parle pas vraiment non plus, en général sa se fini en combat de regard. Et puis l'autre personne qui se parle tout seul..

   
Histoire


   
Je ne me rappele pas de mes parents, mon plus loin souvenir remonte a quand un grand aigle ma trouver, il ma adopter. Je n'était a se moment qu'un bébé griffon et il ma amener a son nids avec sa propre progéniture ou on m'a plutot rapidement accepter . je n'es d'ailleurs jamais quitter cette famille, malgrer les décénnies, bien sur ma maman aigle es morte depuis longtemps mais ses decsandants mon toujours été des compagnions fidèles.Je suis rester très longtemps sous forme de griffon faute de savoir que je pouvais etre humaine, si vous vous demander comment j'ai fini par le découvrir, et bien c'est grace a un meneur de loup! mon compagnon ailé était dans la saison d'accouplement se qui nous avait fait redescendre un peu plus au sud.C'était un des rares moment ou on se quittait , quand meme vous es ce que vous resterier pendant que votre frère drague!? En explorant les alentours je vu des jolies créature a quatre pattes comme il y a dans le nord ou j'habite , des fois ils me laissais même dormir avec eux . Peut etre ceux ci allait aussi accepter. Ils n'étaient pas seuls, avec eux il y avait un drôle de deux patte, ceux la je ne les avait jamais vu d'aussi près . Mais cette fois la j'était curieuse et le meneur de loup m'a présenter un loup garou qui m'a parler et après nombreux essai et beaucoup de patience ma fais découvrire la transformation. je ne les est jamais revuent dans les alentours. Ma notion du temps a toujours été vague, mais c'est surement quelque années plus tard que je l'es trouver seule dans sa grotte, qui se laissais mourrir. Je n'es pas voulu la laisser faire, je ne pouvais pas la laisser faire. Je me suis occuper d'elle comme les maman aigle le font avec leurs petits , je lui es apporter a manger, j'ai lisser ses plumes, j'ai voulu l'amuser et lui apprendre. Petit a petit les cassures dans son regard sont disparues et l'éclat de la vie y a repris sa place. Maintenant elle m'accompagne partout et je ne crois pas pouvoir un jour me passer d'elle, mon petit ange partage avec moi les grandes étendues inhabitées.


   
T'es qui?


   etes vous heureux d'etre content? moi chuis full joie!! et je vais réediter plus tard cette présentation peut etre meme qu'un jour ils va y avoir des images

   

   

   


Dernière édition par Réae le Ven 1 Aoû - 6:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

MessageSujet: Re: Réae Caelum   Mer 25 Juin - 19:43

Haha ma pauvre Loulou !
Tu t'en tires bien à date pourtant (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/

avatar
Shiro

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Parlement

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

MessageSujet: Re: Réae Caelum   Sam 28 Juin - 1:13

Oui je sais ta présentation n'est pas finie mais je valide quand même puisqu'elle me semble vraiment correct x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réae Caelum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réae Caelum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Lucis Caelum~
» Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caelum [ Finit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte de l'outre-monde :: Avant-propos :: Présentation :: Présentations validées-