AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fushigi : la meutrière rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fushigi

Informations générales du perso
Double-Compte:
Rang: Chef
Camp: Axis

MessageSujet: Fushigi : la meutrière rousse    Lun 23 Juin - 15:00

Fushigi
« The cold never bothered me anyway »

Présentation du personnage
Prénom : Fushigi (Fû)
Race : Loups-garou mordus
Rang : Chef
Autres détails : Elle contrôle bien son "autre" sans toute fois la reconnaître comme une partie d'elle-même.

Physique

Sous sa forme humaine: Elle a les cheveux roux mi-longs avec des teintes de blond au travers. Elle est très grande (5'8") et est assez bien bâtie. Elle a une regard doux, les yeux noisettes, mais son regard peux se changer en un éclair par un regard de colère. Elle a quelques cicatrices sur le dos, mais très peu visibles à cause de ses nombreux tatouages. Ses tatouages rouges sang contrastent avec sa peau blanche comme neige. Sous sa forme louve; Elle a le pelage roux qui vire au brun sur le dos et au blanc au niveau des pattes, du museau et de la queue. Elle est très costaude. Ses cicatrices ne paraissent pas et seul ses tatous qu'elle a aux bras sous sa forme humaine paraissent mais très peu.

Caractère

Fû est une fille très réservée. Ses sourires et ses rires cachent une passé sombre et douloureux, mais elle ne le laisse pas paraître. Elle est mystérieuse. Personne ne sait d'où elle vient et comment elle est arrivée à Moscou. Sous sa première forme, elle a l'air d'une jeune fille douce et gentille, mais si tu la contredit ou que tu ne respecte pas son autorité de chef, elle peut être très menaçante. Sous son autre forme, sa rage et sa colère contre les humains se font sentir. Dans les situations de stresse, elle sait garder son sans froid. Elle n'impose pas son pouvoir par la force : elle joue avec les émotions et les démons de son peuple.

Histoire

Lorsqu'elle était petite, Fushigi était une petite humaine qui habitait dans Londres. Un jour, elle se promena en forêt et un loup-garou la mordit. Elle devint alors une mordue. Lorsqu'elle revint chez elle, elle se transforma en loup et se déchaîna sur ses parents, qu'elle tua. Les autres gens de la ville l'enfermèrent. Lorsqu'elle se transformait en loup, elle se faisait battre par les hommes de la ville à coups de fouets. Les années passèrent et Fû essaya tant bien que mal à contrôler son autre. Elle réussi à contrôler ses crises de colère, mais elle ne pouvait rien faire lors des pleines lunes. Donc, au chaque 27 jours, Fû se rendait sur la place publique pour recevoir son châtiment pour être devenue le monstre qu'elle était. De plus en plus qu'elle grandissaient, de plus en plus que son autre devenait forte lors des pleines lunes. Les gens furent obliger de changer leurs fouets pour des sabres se qui fît encore plus de cicatrices sur la jeune fille. Lorsqu'elle eue 16 ans, elle s'enfuie de Londres. Sur son chemin, elle se fît à plusieurs reprises capturée et exploitée comme esclave, d'où ses tatouages. Chaque fois qu'elle se faisait capturée, elle attendait le 27 jour du mois pour se transformer en louve et tuer tout sur son passage. À ses 18 ans, elle atterri à Moscou, exténuée. Elle fût récupérée par un groupe de loup-garous blancs, qui la trouvèrent spéciale à cause de sa tignasse rousse. Ils l'hébergèrent jusqu'à ce qu'elle se remette sur pied. C'est en partie grâce à eux qu'elle peut contrôler sa partie louve. Elle passa 2 années avec eux avant de devenir la dominante dans la meute. Elle se fît nommer chef de Moscou un an après.   

T'es qui?

Je suis la petite grande soeur de la Fondatrice la. Je n'écris pas trop sur les RP parce que je suis patate, mais j'aime beaucoup écrire ! Je suis une surexcitée de la vie !  squee Je ressemble à ma soeur, mais en deux fois plus grande et deux fois plus fantastique (st'une joke) Bref, I'm wonderfull and I know it >: )

Revenir en haut Aller en bas

Shiro

Informations générales du perso
Double-Compte: Sloane, Jason
Rang: Chef
Camp: Alliés

MessageSujet: Re: Fushigi : la meutrière rousse    Lun 23 Juin - 16:23

Je te valide même si tu as menti : je suis fantastique  stare 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-systeme.deviantart.com/

Fushigi : la meutrière rousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut